Besoin d'aide pour rapport de stage

cinderellart -  
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement en terminale bac pro communication graphique, et je doit réaliser pour l'obtention de mon diplôme un rapport de stage en éco-gestion et en Prévention santé et environnement (où je doit ramener un dossier unique de ma boite mais pour le reste je ne sais pas se que je doit fournir), donc si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible en me disant se que je doit fournir pour chacun de c'est dossier (différent bien sur) vous me sauverez la vie lol.

c'est plutôt urgent car je suis actuellement en stage.

merci d'avance pour vos réponse
au revoir

3 réponses

cinderellart

merci mais là c'est pour deux nouveaux cours : la prévention santé et l'économie gestion, hors il demande pas la même chose que mes professeurs de professionnel en communication graphique. par exemple dans la Prévention Santé et Environnement il me demande de fournir le document unique mais je sais pas quoi dire et fournir de plus la dessus. pareil pour le dossier d'économie gestion.
2
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

tu pourrais demander a ton tuteur de stage de t'aider pour trouver ces documents, il est là pour ca :)
2
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

bonjour,

pour un rapport de stage il faut faire une description de l'entreprise où tu es, ainsi qu'une description de ta mission, dire ce que tu as fait, comment tu l'as fait, ainsi que les problèmes rencontré et solutions apporté.
Et une page de remerciement + sommaire n'est pas de trop ^^
1