Windows vista

basket -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans le panneau de configuration j'ai choisi déinstaller un programme alors il apparaît une liste à l'écran, lorsque clic sur un nom dans la colonne NOM alors on voit apparaître l'option Déinstaller ou cette option n'apparaît pas et quand elle n'apparaît pas on a rien sous la collonne taille pour ce choix. Ce choix est quoi dans cette liste

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
basket

Bonjour Edawards, je viens de découvrir un paquet de nom dans la liste que nous donne l'option Déinstaller un programme dans le panneau de configuration. Donc je ne peux restaurer car cela fait trop longtemps que ces choses sont là. Je vais te poser la question différemment. Les noms qui sont là n'existent plus comme fichier sur le disque. Cette liste que nous donne l'option Déinstaller vient-elle de la base de registre? Bonne fin de journée!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ces liens sur le registre :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic42.html
0