Problème programme ne répond plus
enkil10
Messages postés
48
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ces dernier temps les programmes ont tendance à bloquer et un message m'indique que "ce programme ne répond plus", ça me le fait même avec firefox. Il me faut attendre à chaque fois quelques secondes pour que ça débloque. Quelqu'un pourrait m'aider ?
je suis sous windows vista.
Merci
ces dernier temps les programmes ont tendance à bloquer et un message m'indique que "ce programme ne répond plus", ça me le fait même avec firefox. Il me faut attendre à chaque fois quelques secondes pour que ça débloque. Quelqu'un pourrait m'aider ?
je suis sous windows vista.
Merci
A voir également:
- Problème programme ne répond plus
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
29 réponses
bonjour,
tu me demandes la marque de mon PC ? c'est un HP DV 2000.
tu entends quoi par restauration d'usine. Sinon le pc fonctionne "plutôt" normalement sauf qu'il est plus lent qu'auparavant.
Au fait je n'ai pas fait les dernières manip que tu m'as envoyé, est-ce utile de les faire quand même ?
tu me demandes la marque de mon PC ? c'est un HP DV 2000.
tu entends quoi par restauration d'usine. Sinon le pc fonctionne "plutôt" normalement sauf qu'il est plus lent qu'auparavant.
Au fait je n'ai pas fait les dernières manip que tu m'as envoyé, est-ce utile de les faire quand même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu fais la restauration : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Pas besoin de faire les manip'.
Si tu ne fais pas la restauration alors oui fait les manip'' !
Si tu fais la restauration : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Pas besoin de faire les manip'.
Si tu ne fais pas la restauration alors oui fait les manip'' !
bonjour,
Finalement je vais faire la réinstallation du systeme ce sera plus simple.
Le problème c'est lorsque que je clique F11 au démarrage plusieurs fois,
rien ne se passe et le pc émet un bip chaque fois que presse f11
Finalement je vais faire la réinstallation du systeme ce sera plus simple.
Le problème c'est lorsque que je clique F11 au démarrage plusieurs fois,
rien ne se passe et le pc émet un bip chaque fois que presse f11