Partager une Imprimante HP 5 en 1.

Ben -  
 Ben -
Bonjour,

J'ai un problème pour partager en réseau mon imprimante. J'ai déjà pu partager des imprimantes, mais je n'arrive pas à la faire avec une HP 5 en 1. Le problème c'est qu'elles n'ont pas de drivers, mais un software qui s'installe.

Merci pour tout conseil ou aide.
A voir également:

2 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

et si tu installe le software sur chaque pc que se passe t'il ? est ce que le software lance l'impression ?

great, le poete en couple de sa lady...
0
Ben

Bonjour,

Pour installer le software, il faut que l'imprimante soit connctée à la machine. Même si je l'installe, je serai obligé de la connecter sur la machine à partir de laquelle je voudrai imprimer, or je veux la partager sur réseau pour éviter ce problème.

Merci.
0
pépette

bonjour,
est-ce que tu pourrais nous préciser de quel réseau il s'agit: réseau local ou y a t-il un serveur. Le mise en réseau dans les deux cas n'est pas tout à fait identique!
Voilà
@+
0
Ben > pépette

Il s'agit d'un petit réseau local. J'utilise un hub, ça se passe bien pour le partage de l'internet mais j'ai ce problème pour l'imprimante.

Merci.
0
pépette > pépette

et tu utilises quel OS?
0
Ben

J'utilise Win 98 Sec Ed. J'ai déjà partagé des imprimantes, mais je n'arrive pas avec une HP 5 en 1 car elle n'a que le software, pas de driver.
Merci.
0