Comment télécharger des applications svp ?
whypc
Messages postés
196
Statut
Membre
-
whypc Messages postés 196 Statut Membre -
whypc Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir quel moyen utiliser pour télécharger des applications sur mon samsung Galaxy S svp. J'étais habitué à mon iphone avec l'appstore.
Svp aidez moi, je ne sais pas comment procéder avec samsung, je suis perdu. Merci
Je souhaite savoir quel moyen utiliser pour télécharger des applications sur mon samsung Galaxy S svp. J'étais habitué à mon iphone avec l'appstore.
Svp aidez moi, je ne sais pas comment procéder avec samsung, je suis perdu. Merci
A voir également:
- Application svp
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Ah donc c'est bel et bien "Market" l'équivalent de l'Appstore ?
J'ai un compte Google, mais comment le paramétrer avec le tél je ne sais pas comment... parceque qd je rentre sur Market, on m'affiche le message suivant: "Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes."
Suivi (à la fin de la procédure) de: "Impossible d'établir une conexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."
Le tél n'est pas neuf, j'ai peur de faire reinitialiser usine et perdre tous les contacts et données.
Comment fais ton alors pour paramétrer son compte Google sur son téléphone :(