Baisse de débit ADSL avec freev6

fran1967 Messages postés 1 Statut Membre -  
 fran1967 -
Bonjour, j'ai actuellement une baisse de débit avec ma freebox v6, cela depuis 15 jours sans avoir rien toucher ni déplacer, et j'ai vérifier le débit sur la box ainsi qu'avec mire.adsl, avant je recevais bien les 7000 et maintenant ça varie entre 4600 et 5500, résultat je n'ai que pour ma télé HD, le téléphone soufle et j'ai le temps de fumer une cigarette pendant que le navigateur s'ouvre... alors j'ai vérifier tous mes cables RJ11, RJ45, et filtres ADSL ainsi que la prise téléphone mural. Je sais que je suis à 4047m du NRA SAT78 avec affaiblissement de 41db donc trés loin. et je sais que le SAT78 est saturé... alors ma question est la suivante, peut on demander un branchement ailleur que notre NRA? car je me doute que la section de cable entre le NRA et ma prise téléphone doit changer quelque part.
Si un monteur cableur FT voit mon message, pourrait il me conseiller?
Je vous remercie!

A voir également:

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Non c'est pas possible
0
fran1967

Donc en fait, à part déménager il n'y a pas d'autre solution?? et comment peut on expliquer cette forte baisse de débit soudainement? travaux de free ou de FT?? sur le parcours de ma ligne...surement...
que peut on faire?
0
carbot

bonjour,
comment savoir c quoi son debit svp
0
fran1967

Bonjour, si tu as FREE, avec la box sur l'écran tu peux regarder sur ADSL et DEBIT, et si tu n'as pas FREE, alors sur ton ordinateur, tu tape www.mire.ipadsl.net et tu as ton débit.
bonne soirée
0