Courrier de frais de resiliation

Fermé
nath - 22 nov. 2011 à 19:04
 nath - 23 nov. 2011 à 08:58
Bonjour, vraiment decu des services universal mobile,suite a une resiliation,j'ai réglé les frais.Ca fait 5 fois que j'appel pour avoir le courrier avec ces frais car ils sont prélevés mais pas de preuve ecrite ou courrier.A chaque fois on me repete la meme chose,on vous l'envoi dans la semaine j'attend encore depuis 2 mois.C'est vraiment pas serieux,ca ne donne pas envie d'y retourner.A bonne entendeur,salut



3 réponses

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
Modifié par yopcity2004 le 22/11/2011 à 19:11
Tu aurais dû faire opposition et empêcher le prélèvement. Ce qui les obligerait à t'envoyer un courrier avec le solde pour tout compte et tu envoies ton chèque ainsi tu auras une preuve tangible que ce montant payé correspond aux frais de résiliation...
Ils sont tous pénible, tant qu'ils n'ont pas encaisser les sous ils répondent kifff kiff mais une fois les sous dans la caisse hop là on passe à un autre pigeon...
Bonne chance et du courage ..
Qui cherche trouve !!!
0
merci.C'etait la bonne solution mais c'est mon nouvel operateur qui a fait la resiliation
0
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 11
22 nov. 2011 à 19:12
bonsoir il faudrait que vous les appeliez en les prévenant que si vous ne recevait pas votre lettre vous bloqué le débit du compte vous aller voir dans les 3 Jour vous aller recevoir votre lettre tant attendu
0
merci mais j'ai deja resilié donc plus de prelevement
0