Courrier de frais de resiliation
nath
-
nath -
nath -
Bonjour, vraiment decu des services universal mobile,suite a une resiliation,j'ai réglé les frais.Ca fait 5 fois que j'appel pour avoir le courrier avec ces frais car ils sont prélevés mais pas de preuve ecrite ou courrier.A chaque fois on me repete la meme chose,on vous l'envoi dans la semaine j'attend encore depuis 2 mois.C'est vraiment pas serieux,ca ne donne pas envie d'y retourner.A bonne entendeur,salut
A voir également:
- Courrier de frais de resiliation
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Tu aurais dû faire opposition et empêcher le prélèvement. Ce qui les obligerait à t'envoyer un courrier avec le solde pour tout compte et tu envoies ton chèque ainsi tu auras une preuve tangible que ce montant payé correspond aux frais de résiliation...
Ils sont tous pénible, tant qu'ils n'ont pas encaisser les sous ils répondent kifff kiff mais une fois les sous dans la caisse hop là on passe à un autre pigeon...
Bonne chance et du courage ..
Qui cherche trouve !!!
Ils sont tous pénible, tant qu'ils n'ont pas encaisser les sous ils répondent kifff kiff mais une fois les sous dans la caisse hop là on passe à un autre pigeon...
Bonne chance et du courage ..
Qui cherche trouve !!!
nath
merci.C'etait la bonne solution mais c'est mon nouvel operateur qui a fait la resiliation