!!internet sur BlackB!!!!PB !!!!SVP!!!!!!!!!
skyz95
Messages postés
15
Statut
Membre
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulut récement mettre internet sur mon black berry curve 8520,je précise le vieux internet de portable ou sa consome le crédit,donc apres avoir lut plusieurs manip a éféctuer j'ai téléchargé mini opéra,enfin bref si je passe par mini opera j'ai le meme internet que sur mon pc et si je ne passe pas par mini opera,par éxemple au "xmb" du portable ou sur un lien dans un message sa me mets"impossible de" se connecter a internet,réessayez ultérieurement ,si le pb persiste contacté le fournisseur..."je croi que c'est en WAP.
Donc je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour pouvoir y remédier?et aussi si l'utilisation de mini opera consome mon crédit(aparament non) ou si c'est cumulé sur la facture suivante ou alors si il est totalement gratuit .Je précise également que je suis chez virgin et que j'ai un forfait bloquer ou internet n'est pas ilimité.
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre.j'éspére avoir été claire.sur ce.
bonne journée/soirée
amicalement SKYZ.
Donc je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour pouvoir y remédier?et aussi si l'utilisation de mini opera consome mon crédit(aparament non) ou si c'est cumulé sur la facture suivante ou alors si il est totalement gratuit .Je précise également que je suis chez virgin et que j'ai un forfait bloquer ou internet n'est pas ilimité.
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre.j'éspére avoir été claire.sur ce.
bonne journée/soirée
amicalement SKYZ.
A voir également:
- !!internet sur BlackB!!!!PB !!!!SVP!!!!!!!!!
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour
si vous êtes connecter en wifi y'a pas de soucis de facturation
si vous avez une abonnement internet tout dépend du nombre de ko que vous avez le droit dans le mois
concernant opéra je pense c'est pareil que le navigateur intégré , c'est juste un autre navigateur.
Pour ma part j'ai était sur mon navigateur puis j'ai fait menu bberry puis options , puis configuration du navigateur , j'ai mis navigateur de point d'accés publics , puis blackberry en dessous. de même pour propriété générale .( sauf que là y'a pas à mettre balckberry )
J'espère avoir répondu à votre question sinon on s'entretiendra en pv
si vous êtes connecter en wifi y'a pas de soucis de facturation
si vous avez une abonnement internet tout dépend du nombre de ko que vous avez le droit dans le mois
concernant opéra je pense c'est pareil que le navigateur intégré , c'est juste un autre navigateur.
Pour ma part j'ai était sur mon navigateur puis j'ai fait menu bberry puis options , puis configuration du navigateur , j'ai mis navigateur de point d'accés publics , puis blackberry en dessous. de même pour propriété générale .( sauf que là y'a pas à mettre balckberry )
J'espère avoir répondu à votre question sinon on s'entretiendra en pv
merci 1 fort matique.