!!internet sur BlackB!!!!PB !!!!SVP!!!!!!!!!

Fermé
skyz95 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 19:13
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 24 nov. 2011 à 19:23
Bonjour, j'ai voulut récement mettre internet sur mon black berry curve 8520,je précise le vieux internet de portable ou sa consome le crédit,donc apres avoir lut plusieurs manip a éféctuer j'ai téléchargé mini opéra,enfin bref si je passe par mini opera j'ai le meme internet que sur mon pc et si je ne passe pas par mini opera,par éxemple au "xmb" du portable ou sur un lien dans un message sa me mets"impossible de" se connecter a internet,réessayez ultérieurement ,si le pb persiste contacté le fournisseur..."je croi que c'est en WAP.
Donc je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour pouvoir y remédier?et aussi si l'utilisation de mini opera consome mon crédit(aparament non) ou si c'est cumulé sur la facture suivante ou alors si il est totalement gratuit .Je précise également que je suis chez virgin et que j'ai un forfait bloquer ou internet n'est pas ilimité.
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre.j'éspére avoir été claire.sur ce.
bonne journée/soirée
amicalement SKYZ.

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
23 nov. 2011 à 12:23
Bonjour

si vous êtes connecter en wifi y'a pas de soucis de facturation
si vous avez une abonnement internet tout dépend du nombre de ko que vous avez le droit dans le mois
concernant opéra je pense c'est pareil que le navigateur intégré , c'est juste un autre navigateur.
Pour ma part j'ai était sur mon navigateur puis j'ai fait menu bberry puis options , puis configuration du navigateur , j'ai mis navigateur de point d'accés publics , puis blackberry en dessous. de même pour propriété générale .( sauf que là y'a pas à mettre balckberry )

J'espère avoir répondu à votre question sinon on s'entretiendra en pv
1
skyz95 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
23 nov. 2011 à 20:06
bonsoir,tout d'abord merci de m'avoir répondut, j'ai éssailler ,et ces parametre était déja comme sa,j'ai éssailler en changant et toujour rien,je confirme que mini opera consome le crédit.donc maintenant mon seul souci est que je ne pe pas accédé au WAP par les message ou les portail bb,mais sinon mini opera fonctione tres bien.donc si quelqu'un a une info elle sera bien venut et pui sinon tampies.
merci 1 fort matique.
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
23 nov. 2011 à 21:42
Bizarre . vous avez bien l'accés internet avec votre abonnement pourtant , mais là je vois pas :/ excusez moi..
0
skyz95 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 18:14
Pas grave,vous m'avez quand meme bien aidez.merci
0
24 nov. 2011 à 19:23
Ok , désolez et de rien
0