Conversation téléphonique avec la gendarmerie

ludo42 -  
 ludo42 -
bonjour,
les conversations téléphoniques avec la gendarmerie sont-elles enregistrées ?
un adjudant s'est permis de dire que j'avais refusé sa convocation. mais par téléphone je lui avais dit que je n'avais qu'une heure à lui consacrer. je voudrais donc savour si cette conversation est enregistrée, accessible et peut-elle servir de preuve ?
merci
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonsoir
si tu es convoqué à la gendarmerie , ce n'est certainement pas pour jouer à la belote
mais pour quelque chose d'important
sinon tu risques de voir arriver les gendarmes chez toi avec un mandat d'emmener délivré par un magistrat , et là tu risques de partir de chez toi avec les menottes au poignet
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Bonjour,

Il est assermenté, pas vous. S'il dit que vous avez refusé la convocation que voulez vous faire?
-1
ludo42

avoir accès à la conversation pour prouver que je n'ai pas refusé la convocation
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

La meilleure solution, c'est de demander une nouvelle convocation.
Inutile de les titiller ;)
0
ludo42

mais il m'a reconvoqué une 2ème fois et il m'a dit que j'avais refusé la première ce qui est faux et je voudrais le prouver
0