Besoin d'aide choix gtx 580
SektorGaza
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.
Je sais que c'est pas les topics pour gtx 580 qui manquent mais ca ne repond pas vraiment a mes questions.
Ma config actuelle.
Windows 7 x64
Alim: Cooler Master 700W
Boitier: Gigabyte GZ-X5
Carte mere: Gigabyte P55A-UD4
Memoire: Kingston 2x4Gb DDR3 PC3-10600 1333MHz
Processeur: Intell i7 860 (2.800MHz origine) 3.800MHz OC via EasyTune 6
Ventirad: Noctua NH-C12P SE14
Disque dur: Caviar Black 500Go 7200tr/min 32Mo cache 6Gb/sec
Carte graph: MSI N550GTX-Ti OC +10% via AfterBurner
Ecran: Samsung 32" LCD 1360x768 / Samsung 48" LED 1900x1200
Voili je compte me prendre cette semaine une gtx 580. En sachant que la serie 6xx va sortir d'ici un certain temp. Vaut t'il quad meme le coup de la prendre maitenant?
Combien de temps tiendra t'elle pour faire tourner les jeux en Ultra d'apres vous?
J'ai une prefference pour https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048156.html
Est ce un bon choix?
Y'a t'il une grande difference avec celle ci? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050217.html
Surtout une alim Cooler Master 700w tiendra t'elle? En sachant que le CPU actuel est OC (je sais pas de combien sa consommation a pu augmenter). Puis d'ici bientot je compte prendre un i7 2700 ca pourra tout de meme aller avec une 700w? Surtout quand ons voit que l'alim recommandé pour la version Lightning est de 750w. Sera t'il tout de meme possible un eventuel OC du GPU avec mon Alim actuelle?
Concernant le boitier https://www.cowcotland.com/articles/309/boitier-gigabyte-gz-x5.html Y a t'il suffisamment de place pour une carte graphique de quasi 30cm?
Voilu je crois que j'ai fini :/
Merci d'avance pour vos reponces.
Je sais que c'est pas les topics pour gtx 580 qui manquent mais ca ne repond pas vraiment a mes questions.
Ma config actuelle.
Windows 7 x64
Alim: Cooler Master 700W
Boitier: Gigabyte GZ-X5
Carte mere: Gigabyte P55A-UD4
Memoire: Kingston 2x4Gb DDR3 PC3-10600 1333MHz
Processeur: Intell i7 860 (2.800MHz origine) 3.800MHz OC via EasyTune 6
Ventirad: Noctua NH-C12P SE14
Disque dur: Caviar Black 500Go 7200tr/min 32Mo cache 6Gb/sec
Carte graph: MSI N550GTX-Ti OC +10% via AfterBurner
Ecran: Samsung 32" LCD 1360x768 / Samsung 48" LED 1900x1200
Voili je compte me prendre cette semaine une gtx 580. En sachant que la serie 6xx va sortir d'ici un certain temp. Vaut t'il quad meme le coup de la prendre maitenant?
Combien de temps tiendra t'elle pour faire tourner les jeux en Ultra d'apres vous?
J'ai une prefference pour https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048156.html
Est ce un bon choix?
Y'a t'il une grande difference avec celle ci? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050217.html
Surtout une alim Cooler Master 700w tiendra t'elle? En sachant que le CPU actuel est OC (je sais pas de combien sa consommation a pu augmenter). Puis d'ici bientot je compte prendre un i7 2700 ca pourra tout de meme aller avec une 700w? Surtout quand ons voit que l'alim recommandé pour la version Lightning est de 750w. Sera t'il tout de meme possible un eventuel OC du GPU avec mon Alim actuelle?
Concernant le boitier https://www.cowcotland.com/articles/309/boitier-gigabyte-gz-x5.html Y a t'il suffisamment de place pour une carte graphique de quasi 30cm?
Voilu je crois que j'ai fini :/
Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- Besoin d'aide choix gtx 580
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Si ton budget le permet, part sur une GTX 580, ca sera toujours 10 a 15% de perfs gagné.
Si tu as du faire des concessions dans d'autres pièces pour avoir la GTX 580, ba envisage une GTX 570 et met le dans d'autres composants.
Si tu as du faire des concessions dans d'autres pièces pour avoir la GTX 580, ba envisage une GTX 570 et met le dans d'autres composants.
Salut,c'est largement assez.
Une 600Watt certifié 80+ suffit largement.
Même une 550watt certifié 80+ normalement.
Une 600Watt certifié 80+ suffit largement.
Même une 550watt certifié 80+ normalement.
Oui mais et ce qui concerne le reste s'il te plait. Y'a t'il une difference notable entre les MSI Twin Frozr II et la Lightning voir meme la Lightning XE a 3Go.
Puis es ce un bon choix de prendre l'une de ces cartes ou y a t'il Mieux? Sans rentrer dans les BiGpu.
Et surtout ce qui me fait hesiter un poil c'est combien de temps une 580 restera t'elle viable car +/- 500euros, si c'est pour la changer d'ici 6mois avec l'arivee de la serie 6XX j'aurais l'air un peu con ^^
Puis es ce un bon choix de prendre l'une de ces cartes ou y a t'il Mieux? Sans rentrer dans les BiGpu.
Et surtout ce qui me fait hesiter un poil c'est combien de temps une 580 restera t'elle viable car +/- 500euros, si c'est pour la changer d'ici 6mois avec l'arivee de la serie 6XX j'aurais l'air un peu con ^^
Prends une 570. Un chouilla moins bonne, mais bien moins chère ! Puis y a les Radeon 7000 qui vont arriver, la 580 se fera latter très certainement, donc investir autant...
Ben disons deja j'ai horreur des ATi depuis que j'ai eu des problemes avec. Certe ca remonte a 8ans mais elles m'ont degouter :/ Puis bon a la rigeure je ne suis pas a 100e pres.
Du moment qu'elle tient au minimum 1an en Ultra ca me coenviens.
Sera t'il le cas de la 580?
Et surtout y a t'il une difference notable entre ces 3 cartes ?
Du moment qu'elle tient au minimum 1an en Ultra ca me coenviens.
Sera t'il le cas de la 580?
Et surtout y a t'il une difference notable entre ces 3 cartes ?
Ben ça a bien évolué depuis, perso je suis pas trop influencé. Si AMD fait de la merde, j'achète pas, sinon, j'achète, idem pour nVidia, idem pour Intel.
La 570 ? Oui. Au pire, un overclock... Mais je pense pas que ça soit utile.
Ces trois cartes ? La 570 est seulement 10-15 % moins bonne que la 580, pas la mer à boire...
Et jusqu'aux nVidia 600, les Radeon 7000 devraient être les meilleures...
La 570 ? Oui. Au pire, un overclock... Mais je pense pas que ça soit utile.
Ces trois cartes ? La 570 est seulement 10-15 % moins bonne que la 580, pas la mer à boire...
Et jusqu'aux nVidia 600, les Radeon 7000 devraient être les meilleures...
Ben en fait entre entre les 3 cartes j'hesite entre les 3 580: Twin Frozr II / Lightning / Lightning XE a 3Go.
https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=micro&nb_articles_total=273&rubrique=wgfx_pcie&FILTRE%3DMARQUE=MSI&FILTRE%3DCHIPSET%2BGRAPHIQUE=GeForce+GTX580&FILTRE%3DREFROIDISSEMENT=&FILTRE%3DMEMOIRE=&FILTRE%3DDVI-I=&FILTRE%3DHDMI=&FILTRE%3DBUS=&FILTRE%3DVGA=&FILTRE%3DDVI=&FILTRE%3DPRIXMAX=
Ben au fait moi de que j'ai des soucis avec une Marque je la boycotte. C'est pas volontaire mais disons que j'ai plus confiance comme c'etait le cas avec un Carte mere d'Asus recemment et la cerise c'etais leurs assistance telephonique chez Asus. Donc maitenant plus d'Asus non plus ^^
https://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=micro&nb_articles_total=273&rubrique=wgfx_pcie&FILTRE%3DMARQUE=MSI&FILTRE%3DCHIPSET%2BGRAPHIQUE=GeForce+GTX580&FILTRE%3DREFROIDISSEMENT=&FILTRE%3DMEMOIRE=&FILTRE%3DDVI-I=&FILTRE%3DHDMI=&FILTRE%3DBUS=&FILTRE%3DVGA=&FILTRE%3DDVI=&FILTRE%3DPRIXMAX=
Ben au fait moi de que j'ai des soucis avec une Marque je la boycotte. C'est pas volontaire mais disons que j'ai plus confiance comme c'etait le cas avec un Carte mere d'Asus recemment et la cerise c'etais leurs assistance telephonique chez Asus. Donc maitenant plus d'Asus non plus ^^
C'est une excellente marque pourtant. Même si je l'avoue, leur SAV téléphonique ne l'est pas en fait...
Fondamentalement, c'est plus ou moins la même chose quoi, la dernière est logiquement la mieux, mais prends vraiment une 570. Une MSI ou une Asus, par exemple.
C'est bien moins cher...
Ou attends les Radeon 7000. Et là, une 7970 ou une 7950 devrait nettement dépasser la 580. :/
Pour logiquement le même tarif Ça sort en 01/2012...
Fondamentalement, c'est plus ou moins la même chose quoi, la dernière est logiquement la mieux, mais prends vraiment une 570. Une MSI ou une Asus, par exemple.
C'est bien moins cher...
Ou attends les Radeon 7000. Et là, une 7970 ou une 7950 devrait nettement dépasser la 580. :/
Pour logiquement le même tarif Ça sort en 01/2012...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tin maitenant j'arrive pas a me decider entre la 570 et 580 :/
Sinon savez vous si sur Paris y a des magasins qui pourrait me la racheter a la sortie des 7xxx ou 6xx. Car bon je ne suis pas fan de chercher un acheteur sur le net.
Je vois les premieres 7xxx sonts prevus entre decembre et janvier 2012. Mais vaut t'il pas mieu attendre les tests? Car bon sur papier tout est toujours tres joli :/
Puis je suis plustot un fanboy d'Nvidia. Avez vous une date approximative de la serie 6xx ?
Et encore une chose. Ca serait plutot pour jouer en 1920x1080 sur un 48". Et je vois que la difference en haute resolution est de 30% entre 580 et 570. http://www.hwcompare.com/9132/geforce-gtx-570-vs-geforce-gtx-580/
Bon je sais que c'est des valeurs theoriques. Sonts elles fiables?
Et sinon pensez vous que la 570 ou 580 pourrait tenir minimum 1 an en Ultra?
Sinon savez vous si sur Paris y a des magasins qui pourrait me la racheter a la sortie des 7xxx ou 6xx. Car bon je ne suis pas fan de chercher un acheteur sur le net.
Je vois les premieres 7xxx sonts prevus entre decembre et janvier 2012. Mais vaut t'il pas mieu attendre les tests? Car bon sur papier tout est toujours tres joli :/
Puis je suis plustot un fanboy d'Nvidia. Avez vous une date approximative de la serie 6xx ?
Et encore une chose. Ca serait plutot pour jouer en 1920x1080 sur un 48". Et je vois que la difference en haute resolution est de 30% entre 580 et 570. http://www.hwcompare.com/9132/geforce-gtx-570-vs-geforce-gtx-580/
Bon je sais que c'est des valeurs theoriques. Sonts elles fiables?
Et sinon pensez vous que la 570 ou 580 pourrait tenir minimum 1 an en Ultra?
Merci a tous pour vos reponces.
Merci pour le lien Francky, si c'est vrais pour la baisse des prix des 5xx ca serait sympa. M'enfin si c'est pas dans un mois. J'en peu plus de la 550Ti.
Mais la je l'ai dlb Surcouf rupture de stock que ce soit les 570 ou 580 :/
Merci pour le lien Francky, si c'est vrais pour la baisse des prix des 5xx ca serait sympa. M'enfin si c'est pas dans un mois. J'en peu plus de la 550Ti.
Mais la je l'ai dlb Surcouf rupture de stock que ce soit les 570 ou 580 :/
Je me suis enfin decider a me prendre une Gtx-580 de MSI de prefference mais impossible d'en trouver chez Surcouf ou Fnac a Paris.
Si quel qu'un connait une adresse fiable ou je pourrais en trouver. Parcontre pas d'achat en ligne.
Je ne comprend pas tu a envie de depenser 500e dans une carte et y a personne pour te la vendre, ma parole c'est un monde a l'envers. Meme en 570, meme peu importe le constructeur y a rien. On me dis que c'est pas a cause de la sortie prochaine des 7xxx ni des 6xx. Mais ils savent pas pourquoi ils les ont pas. Est ce que ca peut etre a cause de l'inondation en Tailande? Ou c'est juste moi qui tombe au movais moment.
Si quel qu'un connait une adresse fiable ou je pourrais en trouver. Parcontre pas d'achat en ligne.
Je ne comprend pas tu a envie de depenser 500e dans une carte et y a personne pour te la vendre, ma parole c'est un monde a l'envers. Meme en 570, meme peu importe le constructeur y a rien. On me dis que c'est pas a cause de la sortie prochaine des 7xxx ni des 6xx. Mais ils savent pas pourquoi ils les ont pas. Est ce que ca peut etre a cause de l'inondation en Tailande? Ou c'est juste moi qui tombe au movais moment.