[XP] impossible d'agrandir une fenetre
Fermé
Orbitale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2006
-
9 sept. 2006 à 00:07
Niko - 22 févr. 2011 à 10:02
Niko - 22 févr. 2011 à 10:02
A voir également:
- Impossible d'agrandir une fenêtre qui reste fermer dans la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
4 réponses
je tombe sur ton message en posant une question pour le même problème.
Ce que je sais , c'est que c'est arrivé alors que l'application tournait en tâche de fond derrière une jeu que j'ai lancé sans fermer cette application.
Je pense que le problème est venu de là :une instruction de la console du jeu (SOF 2) a dû donner l'ordre à l'application de se réduire , mais trop bien !!!
J'ai cherché dans le registre une donnée ayant un rapport avec mon application, et qui ressemblerait à une taille par défaut de fen^tre agrandie qui serait à 0 (idée?), mais je n'ai rien trouvé dans le registre.
Le même jeu a eu les mêmes effets sur un dossier du bureau qui ne s'ouvre plus qu'en réduction dans la barre des tâches.
Je cherche........
Ce que je sais , c'est que c'est arrivé alors que l'application tournait en tâche de fond derrière une jeu que j'ai lancé sans fermer cette application.
Je pense que le problème est venu de là :une instruction de la console du jeu (SOF 2) a dû donner l'ordre à l'application de se réduire , mais trop bien !!!
J'ai cherché dans le registre une donnée ayant un rapport avec mon application, et qui ressemblerait à une taille par défaut de fen^tre agrandie qui serait à 0 (idée?), mais je n'ai rien trouvé dans le registre.
Le même jeu a eu les mêmes effets sur un dossier du bureau qui ne s'ouvre plus qu'en réduction dans la barre des tâches.
Je cherche........