Pagination incompréhensible
Jessica
-
Jessica -
Jessica -
Bonjour,
J'ai fait un travail sur word 2007 dans lequel j'ai du insérer plusieur sauts de section à cause de changements de marges.
Je ne sais pas si c'est à cause de mes sauts de section/ page, mais les numéros refusent d'apparaitre sur plusieurs page.
Je ne sais pas si ça fait une différence, mais j'ai mis une page de garde (page titre préfaite) et donc le titre écrit sur cette page et le numéro de page devraient apparaïtre, mais ils n'apparaisent pas partout.
En gros: comment demander à l'ordinateur de paginer TOUTES mes pages ?
Merci
J'ai fait un travail sur word 2007 dans lequel j'ai du insérer plusieur sauts de section à cause de changements de marges.
Je ne sais pas si c'est à cause de mes sauts de section/ page, mais les numéros refusent d'apparaitre sur plusieurs page.
Je ne sais pas si ça fait une différence, mais j'ai mis une page de garde (page titre préfaite) et donc le titre écrit sur cette page et le numéro de page devraient apparaïtre, mais ils n'apparaisent pas partout.
En gros: comment demander à l'ordinateur de paginer TOUTES mes pages ?
Merci
A voir également:
- Pagination incompréhensible
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Pagination google doc a partir de la page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Matériel & Système
- Pagination word - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense que dans ta mise en page la case première page différente est cochée et donc quand tu fais d'autres sauts de page celle-ci se reproduit.
Je pense que dans ta mise en page la case première page différente est cochée et donc quand tu fais d'autres sauts de page celle-ci se reproduit.
Par contre, j'ai comme 5-6 pages de suite qui n'ont pas de numéro, donc je ne crois pas que ce soit pour ça. J'ai quand même essayé décocher l'option mais pas de résultat.
merci pour l'essaie!