Système d'hébergement sur un VPS
Résolu
masterbotweb
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer un VPS avec Debian 6 et j'aimerai mettre en place un système d'hébergement avec toute les fonctionnalités (Web - Ftp - Mail - ...) pour chaque utilisateur.
Quelqu'un pourrai m'aider un peu pour les démarches à suivre.
J'ai bien suivis le tutoriel sur lafermeduweb mais le tuto date déjà d'une version antérieure de débian ainsi que Apache.
Si c'est pas trop demander j'aimerai que les fonctionnalités se trouvant sur le serveur sont:
Apache2.2 - PHP5.3 - MySQL - phpMyadmin - Bind - Webmail Roudcube pour les e-mail et ainsi que tous ceux qui concernent les sécurités!
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens de me procurer un VPS avec Debian 6 et j'aimerai mettre en place un système d'hébergement avec toute les fonctionnalités (Web - Ftp - Mail - ...) pour chaque utilisateur.
Quelqu'un pourrai m'aider un peu pour les démarches à suivre.
J'ai bien suivis le tutoriel sur lafermeduweb mais le tuto date déjà d'une version antérieure de débian ainsi que Apache.
Si c'est pas trop demander j'aimerai que les fonctionnalités se trouvant sur le serveur sont:
Apache2.2 - PHP5.3 - MySQL - phpMyadmin - Bind - Webmail Roudcube pour les e-mail et ainsi que tous ceux qui concernent les sécurités!
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Système d'hébergement sur un VPS
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Cela serait bien que tu précises ta pensé pour "chaque utilisateur".
Si comme je le pense, tu veux installer des machines virtuelles pour chaque utilisateur, il va te falloir un VPS très-très costaud...
Si comme je le pense, tu veux installer des machines virtuelles pour chaque utilisateur, il va te falloir un VPS très-très costaud...
masterbotweb
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
26
non ! j'aimerai mettre sur mon VPS des utilisateurs avec leur propre site ainsi que leur domaine et bien sûr avec un compte FTP et mail associer à son compte !
Bonjour à tous !
J'ai suivis le tutoriel d'installation de ISPconfig 3 pour créer mon serveur avec multi-utlisateur.
Ce problème est résolu mais un nouveau problème survient !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23790973-nom-de-domaine-dns1-dns2-d-un-vps#p23791085
Merci de votre aide !
J'ai suivis le tutoriel d'installation de ISPconfig 3 pour créer mon serveur avec multi-utlisateur.
Ce problème est résolu mais un nouveau problème survient !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23790973-nom-de-domaine-dns1-dns2-d-un-vps#p23791085
Merci de votre aide !