Désinstaller linux et revenir sur windows xp

jesuispaumée.com -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai cherché un peu partout une réponse, mais je n'en trouve pas de claire et complète, donc j'expose mon soucis.

J'ai un eeepc asus qui avait windows xp pré-installé dessus. Avec l'aide d'un ami, nous avons désintallé windows et avons mis linux (ubuntu spécial eeepc).
Bref le truc c'est que je veux revenir à windows car linux est incompatible avec beaucoup de mes programmes nécessaires à la fac. Bien sur, j'ai une clé windows vu qu'il était pré-installé, mais je n'ai ni cd, ni lecteur cd (nous avions mis linux sur une carte SD, mais je sais pas si c'est possible de le faire avec windows).

Merci pour votre aide :)


A voir également:

2 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259
 
il aurait fallu mettre ubuntu à côté d'Xp parce que là, tu es obligé d'avoir un cd et un lecteur externe pour mettre windows.

En général il faut garder XP et mettre ubuntu sur une partition séparé, comme çà tu bootes sur XP et faut surtout pas se préoccuper de Ubuntu, moi j'aurai fait çà.


Il te reste plus qu'à trouver un lecteur CD désolé

Moi je suis pc,et gnu/linux c'était mon idée !
1
Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Première chose que tu dois vérifier: existe-t-il (encore) une partition cachée de restauration du système pour ta machine? Si ce n'est pas le cas, tu risques de galérer. Même avec un lecteur cd, si tu avais un Windows xp "limité", ta clé risque de ne pas être acceptée avec un xp standard (il faudra déjà en trouver un). Vérifie déjà si cette partition cachée existe encore.
0