Sims 2 installation

fabich -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j' ai un problème lors du lancement des sims 2, mon pc me demande de mettre le cd1 et relancer....hors le cd 1 est déjà en place ???

que faire nom d'un petit bonhomme.
A voir également:

3 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,
Il te faudrait lancer le jeu directement a partir du CD. (normalement il se charge des que tu le mets)
Aussi,ce serait cool si tu pouvais changer ton statu de question pour résolu maintenant qu'il l'est ton probleme (je l'espere) :) Si tu pouvais nous expliquer comment il a été résolu au cas ou...
Merci
Luc
0
birlididie

Bonjour,
moi ce n'est pas vraiment ca en faite quand mon jeu des sims 2 avec plusieur disque aditionelles etait encore installé au bout d'un moment il bloquait et je ne pouvais plus rien faire mis a part tous couper.
J'ai desinstallé mes jeux et j'ai voulu reinstaller les sims avec les disques aditionelles sauf que sa bloque car quand il verifie si mon jeux est bien a jour il me dit que non et l'installation est annullé
svp aider moi j'en ai ral bol
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Birdlididie, il serait sage de ta part d'ouvrir ton propre sujet si jamais ce n'est pas vraiment ça. Merci.
0