Half life 2 PLANTAGE
Kubrickonnection
Messages postés
2
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Salut à tous, j'ai un problème avec half life 2,lorsque je joue , en cours de partie, l'image se bloque et le son se répète sans s'arrêter, c'est comme si lorsqu'on écoute un disque rayé.
Et là pas moyen de repredre la partie, je suis obligé d'éteindre l'ordi par le bouton d'interrupteur, les commandes ne répondent plus
Pourtant le jeu est super fluide.
Voici ma config:
pentium M 1.7ghz, 1 GO de ram DDR 2 ,ati X700, directx 9 ( je sais pas la lettre aprés mais c la dernière version).
J'espère que j'ai été clair.
Merci d'avance.
A plus
Et là pas moyen de repredre la partie, je suis obligé d'éteindre l'ordi par le bouton d'interrupteur, les commandes ne répondent plus
Pourtant le jeu est super fluide.
Voici ma config:
pentium M 1.7ghz, 1 GO de ram DDR 2 ,ati X700, directx 9 ( je sais pas la lettre aprés mais c la dernière version).
J'espère que j'ai été clair.
Merci d'avance.
A plus
A voir également:
- Half life 2 PLANTAGE
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
bon c'est un portable, je reponds malgres que je n'y connaisse rien en pc portable, car j'ai pu lire ici meme que la poussiere accummulée pouvait entrainer des problemes de surchauffe ,et donc des plantages!
sinon: as tu installés les derniers pilotes graphiques, ou une version adaptée, au X700.
j'ai eu une fois le meme probleme,sur tous mes jeux! alors que ceux-ci tournaient parfaitement!
j'ai desinstallé le pilotes grphique, a partir du gastionnaire de periph
puis rebooté, puis reinstallé le pilote graphique, et apres reboot tout est rentré dans l'ordre.
sinon: as tu installés les derniers pilotes graphiques, ou une version adaptée, au X700.
j'ai eu une fois le meme probleme,sur tous mes jeux! alors que ceux-ci tournaient parfaitement!
j'ai desinstallé le pilotes grphique, a partir du gastionnaire de periph
puis rebooté, puis reinstallé le pilote graphique, et apres reboot tout est rentré dans l'ordre.