CTRL+P
Isab
-
Isab -
Isab -
Bonjour,
je vois souvent s'afficher sur certain document, qu-est que c est? pour imprimer je crois mais imprimer sur l'ordi ou sur papier avec une imprimante? Quelqun pourrais m'expliquer? Merci!!!
je vois souvent s'afficher sur certain document, qu-est que c est? pour imprimer je crois mais imprimer sur l'ordi ou sur papier avec une imprimante? Quelqun pourrais m'expliquer? Merci!!!
1 réponse
-
ben ca dépend de ce que tu choisi comme option. si tu as un "pdf créator" dans la liste des imprimantes, c'est sensé te faire un pdf. mais tu peux aussi imprimer sur feuille
le ctrl +p c'est le raccourci pour fichier > imprimer-
-
-
Ok, c'est un peu trop complique pour moi, j'ai juste besoin de sauvegarder certain doc, pour pouvoir ensuite l'envoyer par mail, pour le moment j'imprime sur papier, ensuite j'e scane pour ensuite pouvoir l'envoyer, mais c'est trop long et trop de manip, j'ai pensais trouver un moyen plus simple....... si t'as le temps et un autre mode d'emploie sera toujours le bienvenue. Mais dejà avec les explications que tu m'as donné, c'est dejà plus claire....... Merci
-
c'est surtout du gachi de papier, il ne sert a rien d'imprimer quelque chose pour le scanner et l'envoyer par mail.
normalement tu devrais avoir l'option pdf créator dans la liste des imprimantes disponible.
si ce n'est pas le cas, télécharge pdf créator ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html -
-