Programmes de traduction.

lustuckru - 22 nov. 2011 à 08:13
 lustuckru - 22 nov. 2011 à 16:28
Bonjour,
Je souhaiterai entreprendre un long voyage à travers cet immense continent eurasien.
Pour ça, il me faut un minimum de connaissances linguistiques pour tous les pays que je souhaiterai traverser.
j'entreprends dors et déjà une étude des quelques langues dominantes (car il y en a tellement ) mais je suis persuadé que les quelques années qui me séparent du départ ne suffiront pas à trouver les mots équivalents à ceux que dans cet avenir je souhaiterai exprimer.
Je demandes donc à votre noble communauté assistance pour me conseiller un programme; ou même plusieurs, de traduction ( j'ai bien conscience que ces programmes seront peut-être bénin pour certains érudits mais en ma qualité , ils feront, mot par mot, bien l'affaire).
Pourriez vous m'indiquer l'un ou l'autre programme ou l'on qui me permettrai de pouvoir, donc mot par mot traduire mes mots en différentes langues dont, par le Français, l'anglais, le néerlandais ou l'allemand, j'aimerais trouver traduction en Ukrainien, Russe, Mongol, Mandarin, népalais, hindi,...

Merci d' avance.
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 nov. 2011 à 10:19
Bonjour,

Je suis Anglophone (Écossais par ma maman) mais aussi un peu Francophone (from Belgium par mon papa). Vivant une partie de l'année en Belgique, je dois pouvoir lire, voire un peu parler le Flamand (Néerlandais de Belgique) et l'Allemand (Est de la Belgique). Voilà pourquoi je dois utiliser parfois un logiciel de traduction.

C'est Babylon 9. Je le trouve excellent, simple à utiliser, complet et à mon sens le meilleur. J'ai par exemple fait des translations Français-English et English-Français et il traduit très bien les mots et phrases.

Bonne journée.
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
22 nov. 2011 à 08:16
Pourquoi pas Google Traduction ?
https://translate.google.fr/?hl=fr
0
Je connais bien, mais je souhaite, et désolé de ne l'avoir précisé ,un programme que je pourrais utiliser sans connexion internet.
0
lustuckru > lustuckru
22 nov. 2011 à 08:29
merci tout de même
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
22 nov. 2011 à 08:33
Ah ! OffLine !
Bah, Google Traduction !
http://google-translate-client.softonic.fr/
0
Milles merci ami. voila un programme qui aura beaucoup d'utilité.
Bien a toi.
Lustuckru.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
22 nov. 2011 à 08:29
bonjour si tu utilise firefox il faut d'abord installer un addons

Add-on Compatibility Reporter 1.0

qui te permettra ensuite d'installer la barre d'outil GOOGLE
0