Samsung rv720 "installation may take several"

Fermé
onair32 - 22 nov. 2011 à 05:54
 michelcar - 21 sept. 2012 à 16:30
Bonjour, je viens de reçevoir mon samsung,j'ai installé tout mes logiciels et autres,mais il y a un logiciel que je connais pas qui essaye de s'installer.il n'a pas de nom c'est rectangle blanc et il y a marqué deçu "installation may several minutes"
merci d'avance a celui ou a ceux qui vont m'aider.

A voir également:

6 réponses

agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
22 nov. 2011 à 06:33
ce logiciel n'est pas malveillant.
1
merci pour ce renseignement mais comment le supprimer?
1
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
Modifié par agourere le 22/11/2011 à 07:16
tu a essaye de le supprimer dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer..." et si il n'est pas dans les programmes clique sur désinstallation de mise à jour ou coche afficher les mise à jour. puis s'il n'est pas là, clique sur recherche entre le nom du dossier et supprime le si tu le trouve si rien ne marche dit le moi.
1
le petit hic c'est que je connait pas son nom. je fais clic droit dessus mais toujours rien. c'est une installation qui ce lance a chaque fois que je le redemarre.je peux le fermer avec la croix rouge,mais bon c'est pas lameilleure solution.je suis allé dans msconfig pour voir les log en cours ùmais j'en vois pas de bizarre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 janv. 2012 à 21:16
heu si tu lit mon message stp dit moi si tu à résolu ton problème.
1
Bonjour,
Il faut taper msconfig dans rechercher puis sevices
et décocher journal d'évenements windows
ensuite relancer l'ordi
0
le prob alors c'est que la déframentation ne fonctionne plus
alors j'ai installé tuneup 2013 ( gratuit pendant 15 jours )
et là super tout à disparu plus de installation may several minutes
0