Dlan 200 av plus Perte de connexion...
Phel
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un léger soucis avec mes CPL.
J'ai un réseau formé de 2prises CPL Dlan 200 av plus (marque devolo). L'une est sur la box dans le salon, l'autre sur le PC de la chambre.
Et depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus de coupure. La CPL de la chambre perd le signal de celle du salon, et je dois les resynchroniser.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
- appuyer 2sec sur le bouton de chaque prise
- débrancher et rebrancher les prises
Maintenant j'en suis réduit à devoir ajouter la prise CPL-salon (c'est-à-dire rentrer le numéro de sécu de la CPL-"salon" pour que la CPL-"chambre" la détecte) via le "DLan cockpit" à chaque coupure...c'est-à-dire 4 à 5fois par heure. Les firmwares sont à jour, les prises ont à peine un an, d'où peut venir le problème ?
Un soucis au niveau électrique ? Si oui quels tests pratiquer pour connaître l'origine ?
Parce que les coupures sont de pire en pire...
D'avance merci
Depuis peu j'ai un léger soucis avec mes CPL.
J'ai un réseau formé de 2prises CPL Dlan 200 av plus (marque devolo). L'une est sur la box dans le salon, l'autre sur le PC de la chambre.
Et depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus de coupure. La CPL de la chambre perd le signal de celle du salon, et je dois les resynchroniser.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
- appuyer 2sec sur le bouton de chaque prise
- débrancher et rebrancher les prises
Maintenant j'en suis réduit à devoir ajouter la prise CPL-salon (c'est-à-dire rentrer le numéro de sécu de la CPL-"salon" pour que la CPL-"chambre" la détecte) via le "DLan cockpit" à chaque coupure...c'est-à-dire 4 à 5fois par heure. Les firmwares sont à jour, les prises ont à peine un an, d'où peut venir le problème ?
Un soucis au niveau électrique ? Si oui quels tests pratiquer pour connaître l'origine ?
Parce que les coupures sont de pire en pire...
D'avance merci
A voir également:
- Dlan 200 av plus Perte de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Échelle 1/200 - Forum Graphisme
- Prise av - Forum Audio
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- 1/200 - Forum AutoCAD