A voir également:
- Mon ordina teur est trop lent
- Mon ordina teur est trop lent ✓ - Forum - Windows
- Steam telechargement lent ✓ - Forum - Téléchargement
- Ordinateur lent - Guide
- Lenteur de téléchargement avec STEAM ✓ - Forum - Logiciels
- Epic games téléchargement lent ✓ - Forum - Téléchargement
3 réponses
BossHurrican
- Messages postés
- 250
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 octobre 2018
Beaucoup de choses peuvent en etre responsables,comme tes programmes qui se lancent au démarrage et qui donc peuvent tourner en parallèle par exemple,bcp peuvent etre inutiles ou appropriés à certains moment de l'utilisation du pc,mais tlmt de choses sont possibles faudrait avoir l'ordi sous les yeux...Commence dja par ca mais le sujet est vaste,bon courage en tout cas lol
Servir ne pas subir
Servir ne pas subir
mon ordinateur mes environ 15minute a m'afficher une page
j'ai tous essayer mes rien ne marche j'ai effecer tout ce que j'ai dans l'ordinateur
j'ai defragmnter mais sa ne marche pas et deplus je n'est pas le cd pour reformater l'ordinateur
merci de bien vouloir m'aider
dsl pour l'ecriture
Voici un lien: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free
Tu fais une analyse de ton pc. Tu devrais remarquer une amélioration; demande de l'aide dans la section sécurité si tu crois que tout n'a pas été détecté avec le premier logiciel.
mais je ne c'est pas commnent pourrai tu m'aider
moi jai configuer redemarer le systheme menu de demarage je doi aller ou
Si c'est déjà fait, tu places le cd dans ton lecteur, puis tu n'as qu'à suivre les instructions. C'st très simple. Prends le temps de bien lire tout ce que le cd d'installation écrit sur ton écran d'ordinateur. Si tu suis bien toutes ces étapes, tu pourras installer xp sans problème.