Ecran qui ne s affiche pas

timal -  
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt a vous!!!

voila j ai reinstaller windows xp pro et depuis mon ordi ne reconnais plus ni mes deux lecteurs cd/dvd et mon 2eme disques dur,quand je debranche tout et que je laisse le disque c voila c est bon ,mais si je remet le 2eme disque c est la que plus rien ne s affiche,
a l aide svp
A voir également:

2 réponses

chava59 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir, Il faut Reconfiguré tes disque Dur dans le bios
0
timal

je mis connais pas vraiment,faut enlever la pile c est ca
merci a toi
0
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si tu enlève la pile tu va tout dérégler l'heure de ton pc etc..., le mieux de tous serai que tu va voir un ami qui a des connaissance en la matière. Ou inverse tes deux lecteur en inversent les nappe de connexion j'ai déjà eu se problème et sa a marcher
0
timal

je l ai fait ce matin les 2 lecteurs cd/dvd sont dans le poste de travail si le 2eme disque n est pas brancher et la si je rajoute le 2eme disque dur plus rien, la a l heure que je te parle y a que mom disque c qui fonctione ,sans les autres (tout est debrancher)
0

Si tu a un lecteur cd et un lecteur DVD Supprime le lecteur CD et Connecte ton disque dur a la place. Tu doit peut-être aussi changé le couplage tu doit avoir un master celui de ton OS et un slave l'autre pour se faire Voici un exemple " https://ordinatique.com/wp-content/uploads/2008/08/img_2379.jpg "
0
timal

je l ai fait mais pareille, ca marche sans le disque dure(2eme)et les deux cd/dvd,ou un des 2,le plus important pour moi c est de remettre le 2eme disque car y toute mes music et les photos de ma petite
0

quel age a votre PC est-il en SATA ou en IDE
0