Ecran qui ne s affiche pas
timal
-
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a vous!!!
voila j ai reinstaller windows xp pro et depuis mon ordi ne reconnais plus ni mes deux lecteurs cd/dvd et mon 2eme disques dur,quand je debranche tout et que je laisse le disque c voila c est bon ,mais si je remet le 2eme disque c est la que plus rien ne s affiche,
a l aide svp
slt a vous!!!
voila j ai reinstaller windows xp pro et depuis mon ordi ne reconnais plus ni mes deux lecteurs cd/dvd et mon 2eme disques dur,quand je debranche tout et que je laisse le disque c voila c est bon ,mais si je remet le 2eme disque c est la que plus rien ne s affiche,
a l aide svp
A voir également:
- Ecran qui ne s affiche pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Si tu enlève la pile tu va tout dérégler l'heure de ton pc etc..., le mieux de tous serai que tu va voir un ami qui a des connaissance en la matière. Ou inverse tes deux lecteur en inversent les nappe de connexion j'ai déjà eu se problème et sa a marcher
Si tu a un lecteur cd et un lecteur DVD Supprime le lecteur CD et Connecte ton disque dur a la place. Tu doit peut-être aussi changé le couplage tu doit avoir un master celui de ton OS et un slave l'autre pour se faire Voici un exemple " https://ordinatique.com/wp-content/uploads/2008/08/img_2379.jpg "
merci a toi