écran scinder

LindtOR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LindtOR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voilà j'ai un problème quand je joue au jeux sur mon pc, des fois l'écran se scinde en deux, c'est à dire que la partie de droite va à gauche et la partie de gauche va à droite je ne comprend pas j'ai pourtant réinstaller les pilotes mais rien n'y fait, mon écran plat à 3 ans (écran 22 pouces 60 hertz) ma carte graphique elle est presque neuve (2 mois). Ce n'est pas que c'est pénible mais j'aimerais savoir pourquoi merci.

A voir également:

2 réponses

guikefoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour ! c'est assez etrange.
Test avec un autre écran.
Si ça persiste verifie (rebranche, test avec d'autres) tes cables (DVI , HDMI ?).

Sinon, si tu as une carte graphique de 'rechange' test avec elle ( désinstalle bien tes pilotes actuels avant)
0
guikefoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Regarde aussi dans les parametres ecrans, si tu as bien reglé la sortie videos que sur un ecran. ( et non bureau partagé ou deux ecrans)
0
LindtOR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah disons que ce ne problème n'arrive pas souvent. Cela ne m'était pas arrivé depuis 15 jours donc je vais suivre ton avis et essayer avec un autre écran on verra bien merci.
0