écran scinder
LindtOR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LindtOR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LindtOR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bon voilà j'ai un problème quand je joue au jeux sur mon pc, des fois l'écran se scinde en deux, c'est à dire que la partie de droite va à gauche et la partie de gauche va à droite je ne comprend pas j'ai pourtant réinstaller les pilotes mais rien n'y fait, mon écran plat à 3 ans (écran 22 pouces 60 hertz) ma carte graphique elle est presque neuve (2 mois). Ce n'est pas que c'est pénible mais j'aimerais savoir pourquoi merci.
A voir également:
- écran scinder
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment scinder un pdf - Guide
2 réponses
Bonjour ! c'est assez etrange.
Test avec un autre écran.
Si ça persiste verifie (rebranche, test avec d'autres) tes cables (DVI , HDMI ?).
Sinon, si tu as une carte graphique de 'rechange' test avec elle ( désinstalle bien tes pilotes actuels avant)
Test avec un autre écran.
Si ça persiste verifie (rebranche, test avec d'autres) tes cables (DVI , HDMI ?).
Sinon, si tu as une carte graphique de 'rechange' test avec elle ( désinstalle bien tes pilotes actuels avant)
guikefoo
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
6
Regarde aussi dans les parametres ecrans, si tu as bien reglé la sortie videos que sur un ecran. ( et non bureau partagé ou deux ecrans)