Routeur/PS3/BUG

Inconnu59125 -  
 Inconnu59125 -
Bonjour,
Alors voilà, mon opérateur internet est Orange. Or j'ai un très mauvais débit, ce qui fait que lorsque quelqu'un est sur l'ordi, et que moi je joue en ligne à la ps3, ça bug ! Mais c'est injouable ! Je voulais savoir s'il existait un moyen pour mettre ma playstation sur un réseau à part, ou inversement pour l'ordinateur. On m'avait déjà parlé des routeurs etc..
Merci d'avance !

A voir également:
  • Routeur/PS3/BUG
  • Code gta 4 ps3 - Guide
  • Iptv bug - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
  • Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
  • Iptv bug forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
  • Code de dribble ps3 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>

2 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
si ta console est relier par wifi essai de la brancher avec un cable ethernet
0
Inconnu59125
 
Le problème c'est que je suis trop loin de ma live box pour pouvoir me connecter via un cable ethernet. Il n'est pas possible de configurer le réseau ( routeur ) pour que le pc et la play soit sur deux réseaux différents ?
0