Probleme de déplacement des icônes
Aurélie
-
Aurélie -
Aurélie -
Bonjour,
voilà, mon père à un problème avec son ordinateur, il ne parvient plus à déplacer ses icônes, que ce soit dans la section documents ou la section images.
A chaque fois qu'il les déplaces pour les ranger à coté d'une autre photo que ce sois en bas ou en haut, elles reviennent toujour à leur place.
Ce qui n'est pas normal parce qu'avant il pouvait le faire, mais plus maintenant.
Je sais qu'il existe la méthode de renomer les photos pour qu'elle viennent se placer précisément à côté de celle que l'on veux, mais ça prend trop de temps.
Tout ce que nous voulons, c'est juste de pouvoir glisser les îcones (photos) avec la souris, et les déplacer à coté de celles que nous avons envie.
S'il vous plait, quelqu'un pour nous aider!
voilà, mon père à un problème avec son ordinateur, il ne parvient plus à déplacer ses icônes, que ce soit dans la section documents ou la section images.
A chaque fois qu'il les déplaces pour les ranger à coté d'une autre photo que ce sois en bas ou en haut, elles reviennent toujour à leur place.
Ce qui n'est pas normal parce qu'avant il pouvait le faire, mais plus maintenant.
Je sais qu'il existe la méthode de renomer les photos pour qu'elle viennent se placer précisément à côté de celle que l'on veux, mais ça prend trop de temps.
Tout ce que nous voulons, c'est juste de pouvoir glisser les îcones (photos) avec la souris, et les déplacer à coté de celles que nous avons envie.
S'il vous plait, quelqu'un pour nous aider!
A voir également:
- Probleme de déplacement des icônes
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
1 réponse
Vous ouvrez mes documents, vous allez dans affichage, puis dans le menu sur réorganiser les icônes par, et vous décochez réorganisation automatique.
Aurélie
merci, nous avons essayé, mais ça ne marche toujours pas, nous n'arrivons toujour pas à déplacer nos photos d'un endroit à un autre dans un dossier avec l'aide de la souris.