Probleme acces routeur
hamouda28
Messages postés
194
Statut
Membre
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai un routeur ovislink.je suis en reseau,la connexion internet marche bien ,le probleme c est que je ne peux plus acceder au routeur (ip:192.168.0.200),avant ca marchè,mais maintenant c est bloque.
win xp sp2. parfeu xp desactive.j ai celui de kaspersky 6 "inter.secur".
svp est ce que quelqu un peut m aider??
j ai un routeur ovislink.je suis en reseau,la connexion internet marche bien ,le probleme c est que je ne peux plus acceder au routeur (ip:192.168.0.200),avant ca marchè,mais maintenant c est bloque.
win xp sp2. parfeu xp desactive.j ai celui de kaspersky 6 "inter.secur".
svp est ce que quelqu un peut m aider??
A voir également:
- Probleme acces routeur
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Salut, tu cherches à t'y connecter en wifi ? L'option est peut-être désactivée (sécurité), et il te faut peut-être mettre un câble pour pouvoir te connecter au routeur.
Si tu as toujours des problèmes, regarde le manuel de ton routeur. Il doit y a une procédure de réinitialisation usine, mais attention tu perdra ta config routeur.
Si tu as toujours des problèmes, regarde le manuel de ton routeur. Il doit y a une procédure de réinitialisation usine, mais attention tu perdra ta config routeur.
le routeur marche bien.ce que je veux dire.c est quand je tape l ip du routeur pour y accerder (pour configurer des ports).la tout est bloque ,je n ai plus l acces a celui si
je me connecte a internet ,j ai acces au reseau ,le seul probleme .c est l acces a la page du routeur
encore une fois merci bien
Ceci dit si ça marchait avant et que tu n'as rien touché ça m'étonnerait que ce soit ça. Essayes toujours.
je suis connecte en cable et pas en wifi
Lis ton manuel, il faudra peut-être que tu procèdes à une réinitialisation du routeur.