[Firewall] activer mon parefeu windows

Ricky joel -  
 rickyjoel -
Bonjour s'il vous plaît j'ai un petit soujci avec mon réseau domestique! En effet il est constitué de 6 poste tournant sous xp pro sp1, ils ts connectés au net via un routeur D-LINK ADSL, ma connexion est de type ADSL 256/512. Mon pb est le suivant: je voudrait activer mon firewall mais je ne sais pas à kel niveau je dois le faire ni sur quelle machine! Aidez moi s'il vous plît à résoudre ce pb car mon réseau est très vulnérable ! Merci de votre sollicitude
A voir également:

3 réponses

rickyjoel

N'y a t-il donc personne qui puisse me dire comment faire pour activer mon parefeu afin qu'il protège mon réseau. Je sais l'activer sur une machine mais pour tout le réseau je ne sais comment faire!
Merci de m'aider
0
rickyjoel

N'y a t-il donc personne qui puisse me dire comment faire pour activer mon parefeu afin qu'il protège mon réseau. Je sais l'activer sur une machine mais pour tout le réseau je ne sais comment faire!
Merci de m'aider
0
rickyjoel

Merci de m'aider
0