Peripheriques wifi

factotum -  
 factotum -
Bonjour,

A mon travail je me sert d'un pc portable qui utilise une interface de communication qui sert a diagnostiquer les véhicules , cette interface a un wifi integré qui normalement se connecte au reseau d'entreprise et communique au pc par le réseau , mais cela ne fonctionne pas et se n'est pas pratique ( il faut etre a portée du réseau ) donc je me sert de la liaison usb , comment je pourrait me connecter directement du pc a l'interface en se servant du wifi sans passer par le reseau , en rajouter une clé wifi par exemple ?

merci

A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Si ton interface de communication est configurée pour communiquer exclusivement avec le serveur, je doute que tu puisse te connecter directement a lui ...
Tout dépend de l'installation, y'as t-il une personne qui gère les systèmes informatique là ou tu travail ? Si non, je ne pourrais pas plus t'aider ...
0
factotum

Oui , on peut configurer l'interface comme on veut , je connait le réseau c'est moi qui est installé la borne Wifi
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Ben pourquoi tu pose la question si tu sais ! xD
Chope le manuel ou tape le nom de la machine sur google, ou peut-être contacter un support en ligne ou par téléphone ...
0
factotum

Oui mais ce que je veut faire c'est connecter directement l'interface sur le pc sans passer par la borne , ca je suis pas sur que se soit possible ;
0