Peripheriques wifi

factotum -  
 factotum -
Bonjour,

A mon travail je me sert d'un pc portable qui utilise une interface de communication qui sert a diagnostiquer les véhicules , cette interface a un wifi integré qui normalement se connecte au reseau d'entreprise et communique au pc par le réseau , mais cela ne fonctionne pas et se n'est pas pratique ( il faut etre a portée du réseau ) donc je me sert de la liaison usb , comment je pourrait me connecter directement du pc a l'interface en se servant du wifi sans passer par le reseau , en rajouter une clé wifi par exemple ?

merci

2 réponses

1. UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Si ton interface de communication est configurée pour communiquer exclusivement avec le serveur, je doute que tu puisse te connecter directement a lui ...
    Tout dépend de l'installation, y'as t-il une personne qui gère les systèmes informatique là ou tu travail ? Si non, je ne pourrais pas plus t'aider ...
    0
  2. factotum

Oui , on peut configurer l'interface comme on veut , je connait le réseau c'est moi qui est installé la borne Wifi
    0
    1. UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Ben pourquoi tu pose la question si tu sais ! xD
      Chope le manuel ou tape le nom de la machine sur google, ou peut-être contacter un support en ligne ou par téléphone ...
      0
    2. factotum

Oui mais ce que je veut faire c'est connecter directement l'interface sur le pc sans passer par la borne , ca je suis pas sur que se soit possible ;
      0