Double connectin steam
Joffrey CERIANI
-
Chrome -
Chrome -
Bonjour à tous,
j'ai 2 PC, 2 comptes Steam et 2 licence de jeux.
Je voudrai lancer une session Steam via un PC et lancer une autre session Steam sur le PC2. De sorte de pouvoir jouer avec le même jeu mais chacun avec sa licence propre. Bref tout comme il faut.
Seulement voila, malgré toutes ces précautions il m'est impossible d'ouvrir 2 session Steam même avec 2 comptes différents et même avec des licences différentes.
Y a t-il une solution à cela ? Qui puis-je contacter ?
pour info, mes 2 Pc sont relier à une LiveBoxe.
A vous lire,
cordialement,
j'ai 2 PC, 2 comptes Steam et 2 licence de jeux.
Je voudrai lancer une session Steam via un PC et lancer une autre session Steam sur le PC2. De sorte de pouvoir jouer avec le même jeu mais chacun avec sa licence propre. Bref tout comme il faut.
Seulement voila, malgré toutes ces précautions il m'est impossible d'ouvrir 2 session Steam même avec 2 comptes différents et même avec des licences différentes.
Y a t-il une solution à cela ? Qui puis-je contacter ?
pour info, mes 2 Pc sont relier à une LiveBoxe.
A vous lire,
cordialement,
A voir également:
- Double connectin steam
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
1 réponse
pas compris , pour quoi faire ? Sur deux pc ? Si ça marche pas c'est probablement que tu as installer steam avec le même compte au départ , donc sur le pc que tu veux utiliser avec l'autre compte steam désinstalle le et fait un nettoyage du registre avec ccleaner , puis réinstalles steam sur ce pc avec cette autre compte.
Attention ne te trompes pas d'identifiant, steam c'est fait hacker il y as peu , et il esst probable que steam te demande une confirmation via ton adresse mail d'origine de la création du compte
Attention ne te trompes pas d'identifiant, steam c'est fait hacker il y as peu , et il esst probable que steam te demande une confirmation via ton adresse mail d'origine de la création du compte