Skyrim : Impossible de sauvegarder la config
Gawel
-
Pjake -
Pjake -
Bonjour, suite a une fausse manip, j'ai desinstallé Skyrim. Le soucis est que depuis que je l'ai reinstallé, au lancement il m'annonce la config video adéquate pour ma carte graphique, mais ne la prend pas en compte. Si je vais voir dans option (au demarrage du jeu), et que je remodifie ces options (revenu alors par defaut, donc 800*600, fenetré, qualtité basse), lorsque je clique sur OK, et réouvre cette meme fenetre, les option par defaut sont revenus.
Sachant que lorsqu'on desinstalle un jeu, il reste des données, style sauvegarde etc,... j'ai tout supprimé, et désinstallé/réinstallé : idem!
A votre bon coeur!
Sachant que lorsqu'on desinstalle un jeu, il reste des données, style sauvegarde etc,... j'ai tout supprimé, et désinstallé/réinstallé : idem!
A votre bon coeur!
A voir également:
- Sauvegarde skyrim
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
6 réponses
j'ai eu éxactement le meme problème.
j'étais a une LAN avec des amis et ces petits filou on voulus me faire un coup de flippe en me déplaçant mon dossier de sauvegarde skyrim bref j'ai remis ce dossier a sa bonne place (mes documents/my games) et c'est la que que je lance le launcher ils me dise qu'ils n'ont pas reconnus mes "hardware vidéos" et donc qu'ils ont appliqués ceux par défaut --' seulement le problème c'est qu'ils est impossible de changer cette nouvelles config video: dès que j'ai fermer la fenetre des option graphiques les parametres par défauts se sont remis automatiquement ... et donc impossible de jouer en mode fenetrer vu que la fenetre skyrim est plus grande que mon écran => LOL.. si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
j'étais a une LAN avec des amis et ces petits filou on voulus me faire un coup de flippe en me déplaçant mon dossier de sauvegarde skyrim bref j'ai remis ce dossier a sa bonne place (mes documents/my games) et c'est la que que je lance le launcher ils me dise qu'ils n'ont pas reconnus mes "hardware vidéos" et donc qu'ils ont appliqués ceux par défaut --' seulement le problème c'est qu'ils est impossible de changer cette nouvelles config video: dès que j'ai fermer la fenetre des option graphiques les parametres par défauts se sont remis automatiquement ... et donc impossible de jouer en mode fenetrer vu que la fenetre skyrim est plus grande que mon écran => LOL.. si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
bonsoir
Il me semble que tu peut retrouver tes sauvegarde dans l'ordinateur,mais je ne sais pas comment,peut etre dans l'historie ou dans recherche(dans demare)
desoler je ne peut pas plus t'aider
Il me semble que tu peut retrouver tes sauvegarde dans l'ordinateur,mais je ne sais pas comment,peut etre dans l'historie ou dans recherche(dans demare)
desoler je ne peut pas plus t'aider
Le probleme est la sauvegarde de la config, elle ne se fait pas.
La sauvegarde du jeu se fait.
Apres j'ai j'ai cru comprendre que steam mettait a jour un fichier appelé SkyrimPrefs.ini situé dans
F:\System\Program Files\steam\SteamApps\common\skyrim\Skyrim
Est ce que queklqu'un pourrait me faire une copie du sien histoire de comparer, si possible en qualité elevé?
La sauvegarde du jeu se fait.
Apres j'ai j'ai cru comprendre que steam mettait a jour un fichier appelé SkyrimPrefs.ini situé dans
F:\System\Program Files\steam\SteamApps\common\skyrim\Skyrim
Est ce que queklqu'un pourrait me faire une copie du sien histoire de comparer, si possible en qualité elevé?
Donc j'ai tenté de remplacer ce fichier, mais rien a faire il me refuse la prise en compte de mes parametres videos.
Est ce que quelqu'un aurait une soluce please
Est ce que quelqu'un aurait une soluce please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi, apres avoir desinstallé, réinstallé, puis retransféré mes sauvegarde, puis seulement apres avoir reseté le PC, j'ai eu la possibilité de reparamétrer ma config.
Attention, cela ne fonctionnait pas avant le redemarrage du pc!
Attention, cela ne fonctionnait pas avant le redemarrage du pc!
j'ai exactement le même problème, lorsque je lance le jeu il détecte ma carte graphique et me propose les réglages adéquats mais il ne les prend pas en compte. J'ai désinstallé et ré-installé et reseté le PC, le pb persiste.
ma config:
Processeur : intel i-5
CM : asus p67
Mémoire : 8 Go ( DDR3 )
CG : Nvidia msi 560 Ti
ma config:
Processeur : intel i-5
CM : asus p67
Mémoire : 8 Go ( DDR3 )
CG : Nvidia msi 560 Ti