Hebergeur de nom de domaine
Michel LATOUFFE
Messages postés
5131
Contributeur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
@@ HUG ! @@
J'ai un ami ayant une petite entreprise qui me demande de lui trouver un nom de domaine (sa boite faisait partie d'un groupe et ils ont clasher) donc forcement d'un hebergeur...
Mes questions sont, il est basé a marseille, quels sont les pieges dans lesquels il ne faut pas tomber (...), les tarifs corrects, les hebergeurs a eviter, la zone geographique a t'elle une quelconque incidence (...) ???
Bref vos precieux avis.
Merci d'avance !
J'ai un ami ayant une petite entreprise qui me demande de lui trouver un nom de domaine (sa boite faisait partie d'un groupe et ils ont clasher) donc forcement d'un hebergeur...
Mes questions sont, il est basé a marseille, quels sont les pieges dans lesquels il ne faut pas tomber (...), les tarifs corrects, les hebergeurs a eviter, la zone geographique a t'elle une quelconque incidence (...) ???
Bref vos precieux avis.
Merci d'avance !
A voir également:
- Hebergeur de nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Ha oui un hebergement win/linux/mac os x est il possible et a t il un interet quelconque ou le font ils tous par defaut ?
Merci !
;)
Merci !
;)
Up !
Je precise que j'ai bien lu l'article : hebergement
Mais que je souhaiterais des renseignements complementaires.
Merci d'avance !
Je precise que j'ai bien lu l'article : hebergement
Mais que je souhaiterais des renseignements complementaires.
Merci d'avance !