Arnaque badoo profil Jp 44 St Tropez

Etoile -  
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
Derrière ce profil se cache un escroc cela fait une semaine que je communique avec cette personne qui a tous les arguments infos photos pour vous faire croire que vous avez enfin trouvé celui qui seras l'homme de votre vie.
Il se présente comme militaire pilote d'hélicoptère en mission à Abidjan Côte d' Ivoire . Bien entendu il a toutes les photos pour argumenter ses dires et aussi toutes les infos sur son métier. Bien entendu il sait jouer avec les sentiments et m'a fait croire une belle histoire je passe les détails car je viens de comprendre qui il était suite à sa demande de lui envoyer l'argent qu'il dit ne pas avoir pour venir en France. Voilà je tenais à faire ce signalement pour que toutes celles qui ont affaire à lui sache que ce n'est qu'une illusion et qu'elles risquent de se faire avoir. Moi j'en suis quitte pour une grosse déception et pour tout vous dire " l'atterrissage "forcé et reconnaître avoir été abusée et piégée ne fait pas plaisir.
Je viens de faire son signalement sur badoo je ne sais s'il m'est possible de le faire sur MSN

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857

Salut,
On ne nous l'avait pas encore sortie cette belle fable!!!!
Mouarf !!Un militaire en mission qui demande du pognon pour rentrer!!!!
C'est encore une curiosite ce brouteur ,
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 509

Re:
Il n'a qu'à attendre la prochaine rotation d'un Transall ou d'un Hercule 130H (Escadrons Transport Armée de l'Air..)... A moins que ce ne soit un déserteur..
Quelle piètre raison! Il veut voyager en première classe de Air Transe?
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857 > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur

+1
A+ ,-))
0
Etoile > l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre

qui êtes-vous et que veulent dire vos messages ?
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Etoile
ce n'est pas assez clair ??
c'est une arnaque, et ce sont des plaisanteries sur votre prétendu amoureux qui, pilote militaire, doit compter sur vous pour se payer son billet de retour!!
HILARANT!!!
0
Etoile > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur

Je suis étonnée de vos commentaires et j'aimerai savoir qui vous êtes
0

Re,
Je n'arrive meme plus a ecrire tellement je me marre !!!
Qui sommes nous ??
Cela me rappele un sketch de Fernand Raynaud !QUI C'EST ?? C'EST L'BROUTEUR !
A+
1

Salut,
Qui sommes nous ??
Afrik,est un pilote de Transall, moi celui d'un MIG Chinois pour livrer des colis plus rapidement,et Volte gere la tour de controle,avec quelques collegues !!!
Si vous n'avez pas compris que votre lascar est un brouteur Africain,et qu'il veut vous soutirer de l'oseille,alors la ma pauvre dame nous ne pouvons rien pour vous !!!
Et avant de poser ce genre de questions,lisez les posts concernant l'arnaque a la romance scam!!!!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

moi, à la tour de contrôle ?? tu rigoles!!
j'adore voler alors zou!! je vais rapatrier le pauvre pilote privé d'hélico.. entre collègues faut s'aider quoi!!
0

Eh,Volte tu reponds,moi y en a faire comme Afrik !!
B
A+ ,-))
0

moi yen a pas repondre, moi yen a décoler presentement pour l'afrique!!
over!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloute

Bonjour, je viens aussi de me faire avoir par un denomer david patrick diveu sur badoo, il m'a fait croire qu'il était ingénieur en bâtiment, et qu'il était actuellement au benin, qu il ne pouvait pas rentrer en France qu il avait une petite fille de 7ans, malheureusement je lui envoyer toutes mes économies, il m'a fait de belles promesses, et il n est jamais venu, car il protestait toujours un problème. Ce monsieur a usurpé l identité d une personne en France, faites attention à ce certains david patrick diveu sur badoo
0
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre 851

bonjour
depuis le temps qu'on dit et répète qu'il ne faut JAMAIS aller sur ces sites pourris, et encore moins sur Badoo!!

mais non!!

on parle dans le vide

et entre parenthèses, envoyer tout son argent à quelqu'un qu''on ne connait pas, c'est à désespérer de l'intelligence humaine
0