Erreur de restauration !!! BOOT

juste-mwa776 -  
juste-mwa776 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Bon je suis souvent de passage sur se forum et souvent vous régler les problème alors j'aimerais avoir votre aide !!! Si possible

Cela fais quelque temps que j'ai eut des soucis avec mon pc!! Ile me trouvais de systeme donc j'ai appeler toshiba qui m'ont fais acheter une cd de restauration.

J'ai donc fait tout de qui m'était demander et la restauration c'est faite a 100% Trop beau pour être vrai 5 message d'erreur se sont afficher!!!

J'ai demander conseil a un ami il me dit que c'est mon pc qui ne reconnait pas mon disque dur !!! Qu'est ce que je peut faire???

Quelqu'un peut il m'aider !!

Solution extrême renvoyer a toshiba mais plus de 100€ de main d'oeuvre et les frais de port j'en parle même pas !!

j'attends votre aide avec impatience et si vous avez besoin de plus de renseignement, pas de soucis !! je vous n donnerais !!

A voir également:

1 réponse

librequetucrois

slt

Tu n'es pas le seul ... ; par exemple d'une manière mal expliquée, pardon :

Après avoir entré le mot de passe du disque dur (ça évite qu'il se mette tout seul et ça protège un peu les données), 1 fois sur deux quand le pc démarre à froid après un arrêt complet, le pc ne voit pas le disque et affiche un message d'erreur ; un Ctrl + Alt + Suppr et hop le pc redémarre (pas besoin de retaper le mot de passe) et c'est bon.

Les simples redémarrages ne posent pas de problèmes à part les secteurs défectueux qui restaient ou restent à isoler dans la table ntfs car la table disque est pleine (Trop d'échanges automatiques de secteurs).

Le bios en français Toshiba est toujours aussi mal traduit (...). Ton bios est-il à jour ? Perso, je sais qu'il reste pleins de bugs à corriger comme le fait que désactiver le cache pendant les tests mémoires (outil Windows 7) fait cramer le pc.

Le truc à prévoir ou prévu ; changement du disque dur (trop de bad sector) :

Il était à 53 maintenant c'est 69 euros ...

Disque dur interne Western Digital SCORPIO BLUE 2,5'' 500 Go SATA 5400tr/m - WD5000BEVTRTL2 (1248561) :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/disque_dur_interne/western_digital_scorpio_500_go.pl?charId_1153024=1tab_descriptif

- - - -

Je n'ai pas bien confiance (rayures) mais ...

Tu peux payer pour le sav, c'est des "pros" (...).

+

Toshiba Satellite ?

Dans le bios, il est visible ton disque s'il te plaît ?

Ctrl + Alt + Suppr ne fonctionne pas quand il y a le message d'erreur hdd ?

Le pc cherche à booter sur la carte réseau ou se bloque sur le disque dur ?
0
juste-mwa776 Messages postés 1 Statut Membre

Bon j'ai pas tout compris a ce que tu m'a raconter !!! Lol !!
Moi je peut juste te dire kan je fais F4 si je me trompe pas j'ai le menu du pc avec le diske dur qui saffiche si je me trompe pas c'est un hitachi ou chez pas koi en plus g pas mon pc sur moi !!!

Apré pour mon pc kan je le démarre il me marke boot is missing ctrl+alt+del et il redemmarre et j'ai beau le faire une 10aine de fois rien ne change !!!

Pour le bios si il es mis a jour je sais pas comment on voit sa??
Pour ce ki est de ce ke le pc chercher a booter je ne sais pas du tt
0