Clé d'activation utilisée

Fermé
liiine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - Modifié par liiine le 20/11/2011 à 11:57
kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 20 nov. 2011 à 12:01
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement.
Il y a deux semaines, je suis allée acheter le jeu Battefield 3 sur PC pour mon copain car je savais qu'il le voulait et que ça lui ferait super plaisir. Lorsque je lui ai donné, il l'a directement installé sur son ordinateur (portable) et il s'est rendu compte que le jeu était pas compatible avec les ordinateurs portables. J'aimerais donc le revendre à quelqu'un, mais la clé d'activation a été activée... Est-ce que l'utilisation de la clé posera un problème ou il y a moyen faire quelque chose pour que ça fonctionne? Car 45,00 € dépensé pour rien, ça fait mal!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 8
20 nov. 2011 à 12:01
Bonjour, non c'est fichu à partir du moment où la clé est activée , il n'y a qu'avec son compte qu'on pourra jouer en réseau. Donc à part nous léguer son compte je ne vois pas ce que vous pouvez faire à part acheter une tour ^^
0