Garantie constructeur + garantie magasin?

Ayatsuru -  
 Ayatsuru -
Bien le bonjour ! Tout est dans le titre, j'ai une carte graphique qui vient de rendre l'âme 2 semaine après qu'on ai fêté notre 2ème anniversaire ensemble, il s'agit d'une Sapphire acheté chez LDLC.
Le magasin proposait d'un an de garantie, Sapphire eux c'est 2 ans pour tout produit.
Il me semble qu'au moment de l'achat je pensais avoir donc 3 ans.
Mais en relisant les "traités de garantie" de chacun, il ne me semble pas qu'il soit fait mention d'une quelconque "succession" de l'un vers l'autre.

En gros je voudrais savoir si la garantie constructeur s'ajoute à la garantie LDLC, sachant qu'LDLC précise que la carte est garantie 12 mois après l'ACHAT et que sur le site de sapphire il est stipulé :
"Les produits Sapphire VGA bénéficient d'une garantie de deux (2) ans dans le cadre de laquelle toutes les demandes doivent être déposées par l'intermédiaire du lieu d'achat initial."
Je pense que j'espère pour rien, et que plutôt qu'un éventuel faux espoir je devrais contacter directement sapphire..

3 réponses

LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre 35

La garantie réelle est de deux ans (sapphire).

Après tu peut essayé de voir avec eux, s'ils peuvent faire un geste, mais ne te fais pas de faux espoirs.
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut.
Qui ne tente rien n'a rien, mais j'ai bien l'impression que ce soit mort.
Les garanties démarrent à la date d'achat (facture faisant foi), 1 an pour ldlc et 2 ans pour sapphire !
Sorry for you, pas de bol !
Cordialement !
0
Ayatsuru

Merci bien ^^ Je voulais juste une confirmation, dans ce cas ce post est résolu!
0