Problemes d ecoute a l appel

Fermé
lilie - 20 nov. 2011 à 01:12
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 20 nov. 2011 à 01:27
Bonjour,
j ai 1 probleme et j espere que vous pourrez m aider! on ma donné 1iphone qui apparement fonctionnait tres bien! il fonctionne toujours sauf que lorsque j appel qu elqu un la personne m entend et moi non ! bien sur j ai verifié le volume! bien sur le micro aussi! en fait j entend la personne que si je met le haut parleur!! est ce que mon iphone est mort? merci de me repondre !!

1 réponse

thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
20 nov. 2011 à 01:27
Slt,

Bin déjà quelqu'un qui donne un Iphone, faut pas s'étonné qu'il déconne.

Sinon, tu peut tenté de le démonté si tu est assez manuel, pour vérifié l'écouteur si il est bien brancher.

J'avai eu le même problème mais sur un motorola V500, je l'ai démonter et en faite, c'était deux petite lamelle de contact du haut parleur qui ne touchai plus suffisament les contacteurs sur le circuit imprimé. J'ai juste tiré légèrement ses lamelles et remonter et ca remarchait nikel.

Voila

++
0