Savoir si paschersac01.com est un site fiable

[Résolu]
Signaler
-
 zaza -
Bonjour,
je voulais savoir s'il ya des personnes qui ont deja commandé des sac a main de grande marque sur paschersac01.com , ils sont vraiment pas cher , et ils ont l'air tres beaux , je voulais commander mais j'ai un peu peur de l'arnaque
k'en pensez vous ????????

2 réponses

Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 956
Rien que le nom du site sent bien le moisi, comme sa marchandise a mon avis...
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 333
Bonsoir,

Site chinois hébergé aux USA.
Registrant Contact:
    Breeze Sharma ()

Fax: 
   shanghai
   shanghai, SHANGHAI 200000
   CN

Risque élevé de contrefaçon, donc de sanctions douanières.

Ne jamais croire aux miracles, même quand c'est bientôt Noël, les Rollex à 25 n'existent pas.

@+
j ai commandé en novembre un sac il est arrivé normalement il ne semble pas etre contrefait, mais le paiement a été débité 2 fois malgré plusieurs rappels, ils n ont toujours pas régularisé.....
> pitou28
site chinois de contrefaçon on retrouve leurs sacs sur ebay, la qualité n'a rien à voir avec celle de Lancel
moi je nai pas encore commander mais jai un peu peur de me faire arnaquer , alors je demande vos amis, javoue que cest tres tentant pour une fille de vouloir commander un sac cest vraiment pas cher
j'ai commandé et reçu ma commande rapidement mais sur 5 Paires de lunettes 3 ne correspondait pas au modèle demandé;
il voudrait que je passe une autre commande pour m'envoyer la première complète. Mais j'ai bien peur que ma deuxième commande ne corresponde pas non plus ?