Problème avec OPENGL (After Effects)
Fermé
Bonjour,
Je travaille sur windows Xp familiale et j'ai une problème avec mon Adobe After Effects. Je ne peux pas me déplacer sur la timeline sans qu'il y est le message d'erreur suivant :"After Effects: Problem creating the texture object. (5044::0) "
merci d'avance
Hugo
Je travaille sur windows Xp familiale et j'ai une problème avec mon Adobe After Effects. Je ne peux pas me déplacer sur la timeline sans qu'il y est le message d'erreur suivant :"After Effects: Problem creating the texture object. (5044::0) "
merci d'avance
Hugo
A voir également:
- Opengl after effects
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
- Problème de croix after effect - Forum After Effects
9 réponses
j'ai le meme probleme que toi la solution
lorsque tu créé une nouvel compo dans onglét "anvancé" choisi "3D standar" voila
valentin
lorsque tu créé une nouvel compo dans onglét "anvancé" choisi "3D standar" voila
valentin
ou se trouve l'onglet "avancé" et "3D standar" sur after effects 6.5 please car j'ai le meme problème mais je ne trouve pas "3D standard" juste "Enauble 3D" et ça ne marche toujours pas quand je l'active.merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu composition / nuovelle composition /deux onglets (chisir: avancé)
En suit:
Module de rendu: 3D standard
En suit:
Module de rendu: 3D standard
Meme cas pour moi mais erreur différente.
After effects ( erreur) OpenGL 3D : Probléme lors de la création de l'objet texture.(5044 0 )
After effects ( erreur) OpenGL 3D : Probléme lors de la création de l'objet texture.(5044 0 )
j'ai le meme probleme que toi, au secours j'ai tout essayé
29 déc. 2008 à 07:04
Ensuite le menu des preferences s'ouvre , là tu as PREVISUALISATION , là tu décoche UTILISTAION DE L'OPEN GL.
Et voilà pote , ;)
16 juin 2012 à 20:56