Problème avec OPENGL (After Effects)

Fermé
Hugo - 7 sept. 2006 à 00:26
 Simo17 - 16 juin 2012 à 20:56
Bonjour,
Je travaille sur windows Xp familiale et j'ai une problème avec mon Adobe After Effects. Je ne peux pas me déplacer sur la timeline sans qu'il y est le message d'erreur suivant :"After Effects: Problem creating the texture object. (5044::0) "
merci d'avance
Hugo

9 réponses

même problème ! quel est le cheminement pour aboutir a la désactivation d'opengl ?
3
Salut , et bien tu dois ouvrir after fx puis aller en haut dans EDITION , puis tout en bas tu as PREFERENCES tout en bas
Ensuite le menu des preferences s'ouvre , là tu as PREVISUALISATION , là tu décoche UTILISTAION DE L'OPEN GL.

Et voilà pote , ;)
0
Merci Mon frère pour l'aidé
0
desactiver opengl refrences previsualitions desactiver opengl par decocher le
2
j'ai le meme probleme que toi la solution

lorsque tu créé une nouvel compo dans onglét "anvancé" choisi "3D standar" voila

valentin
0
ou se trouve l'onglet "avancé" et "3D standar" sur after effects 6.5 please car j'ai le meme problème mais je ne trouve pas "3D standard" juste "Enauble 3D" et ça ne marche toujours pas quand je l'active.merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menu composition / nuovelle composition /deux onglets (chisir: avancé)
En suit:
Module de rendu: 3D standard
0
Meme cas pour moi mais erreur différente.

After effects ( erreur) OpenGL 3D : Probléme lors de la création de l'objet texture.(5044 0 )
0
j'ai le meme probleme que toi, au secours j'ai tout essayé
0
salut, meme souci ici,
j'ai résolu le problème en passant en 32 bit (et non 16) dans les settings "Color quality" du panneau Propriété d'affichage - carte graphique utilisée NVIDIA Quadro FX 3450/4000 SDI.
A +
0
Alphaart > cycolool
4 mars 2008 à 14:11
Probléme résolu, il suffit de décocher les cases opengl dans les préférence...voilà et là a plus aucun soucis !
0
wanagane, tu m'a sauvé, merci :):)
0
merci!!!
0
j ai le mm pb mais avant même le lancement de after.
quoi faire
merci d'avance
0