Choisir la carte sur laquelle jouer [COD]
Ozix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sniper0891 Messages postés 264 Statut Membre -
sniper0891 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonsoir,
au risque de passer pour un noob en puissance, je pose quand même ma question, qui peut vous paraitre ridicule. Donc, Black Ops, PS3, multijoueur. Peut-on choisir la map sur laquelle nous souhaitons jouer durant une recherche de parties?
Bien à vous.
au risque de passer pour un noob en puissance, je pose quand même ma question, qui peut vous paraitre ridicule. Donc, Black Ops, PS3, multijoueur. Peut-on choisir la map sur laquelle nous souhaitons jouer durant une recherche de parties?
Bien à vous.
A voir également:
- Nuketown mw2
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Non désolé, une des choses que l'on ne peut pas faire avec la PS3, c'est pour ça que je suis pc :p même si sur pc certains call of non pas cette fonction non plus.
Désolé, et j'espère avoir repondu a tes attentes
Désolé, et j'espère avoir repondu a tes attentes
c'est très bête comme questions quand la recherche de partie a lieu la map est écrite a coter je confirme car j'ai la ps3. (et puis sur n'importe quel map tu passera pour un noob si déjà tu ne sais pas comment mettre les maps XD)
Oui donc la map s'affiche quand la partie est sélectionnée. Ce que je demandais, c'est si il y a possibilité de ne faire qu'une recherche selon telle carte. Ex: je veux la map Nuketown, je la sélectionne, et il ne trouve que des parties sur Nuketown.
Donc exit tes airs hautains, merci.
Mais merci à sniper, je pense comme toi que c'est impossible.
Donc exit tes airs hautains, merci.
Mais merci à sniper, je pense comme toi que c'est impossible.