Compteur

AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, ça fais 5 heures que je cherches à insérer un formulaire et un compteur de visiteur mais aucun site donne les codes et comment les insérer, est-ce que quelqu'un peut-il m'aider s.v.p !

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,
Tu peus trouver tous ce que tu veus : ici
0
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre 2

MERCI BEAUCOUP !
Mais j'ai juste deux ou trois questions :
1) Je pense que aucun publicité apparaîtra sur mon site web ? Parce que j'avais trouver des site qui fournissé des compteur comme celui que vous m'avez donner mais il y a avais des publicité.
2) Pour le forum, c'est cool qu'il donne les codes PHP mais je n'arrive jamais à me retrouver avec les fichiers car je ne sais pas se que je dois faire avec tous les fichiers, si vous avez créez un forum que conseillez-vous pour que j'arrive à mettre tous dans le bon en droite ?
3) Il faut que je fasse quoi pour décompresser les fichiers car je vais le télécharger en ZIP et je n'ai pas envi de rencontrer des problème après.

Merci d'avance.
0

Pour la 1er question :
Le compteur que je t'ai donné est gratuit et sans pub.

Pour la 2ème question :
Regarde les deux réponses de dugenou : ici

Pour la 3ème question :
Tu parle de quel fichiers ?

:-) @+
0

Déjà je vous remercie et :

1) D'accord et merci beaucoup !

2) Merci mais je ne trouve pas l'aide sur les sites, il dis pas exemple : Lorsque vous télécharger le fichier ... il y aura 10 fichiers, il faut que vous taper reporter les codes dans .....

3) Le fichier que je vais télécharger en .ZIP, il faudra pas que je le décompresse ?
0

2)j'ai pas fait de forum donc je ne pourrais pas t'aider désolé.

3) Le compteur n'ai pas en ZIP mais en HTML donc tu doit insérer le code sur ton site.
0

D'accord et merci beaucoup.
0

De rien @+
0