A voir également:
- Compteur
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Compteur communicant - Guide
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
- Compteur cyber café gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Compteur de vitesse assetto corsa - Télécharger - Sport
2 réponses
Pour la 1er question :
Le compteur que je t'ai donné est gratuit et sans pub.
Pour la 2ème question :
Regarde les deux réponses de dugenou : ici
Pour la 3ème question :
Tu parle de quel fichiers ?
:-) @+
Le compteur que je t'ai donné est gratuit et sans pub.
Pour la 2ème question :
Regarde les deux réponses de dugenou : ici
Pour la 3ème question :
Tu parle de quel fichiers ?
:-) @+
Déjà je vous remercie et :
1) D'accord et merci beaucoup !
2) Merci mais je ne trouve pas l'aide sur les sites, il dis pas exemple : Lorsque vous télécharger le fichier ... il y aura 10 fichiers, il faut que vous taper reporter les codes dans .....
3) Le fichier que je vais télécharger en .ZIP, il faudra pas que je le décompresse ?
1) D'accord et merci beaucoup !
2) Merci mais je ne trouve pas l'aide sur les sites, il dis pas exemple : Lorsque vous télécharger le fichier ... il y aura 10 fichiers, il faut que vous taper reporter les codes dans .....
3) Le fichier que je vais télécharger en .ZIP, il faudra pas que je le décompresse ?
Mais j'ai juste deux ou trois questions :
1) Je pense que aucun publicité apparaîtra sur mon site web ? Parce que j'avais trouver des site qui fournissé des compteur comme celui que vous m'avez donner mais il y a avais des publicité.
2) Pour le forum, c'est cool qu'il donne les codes PHP mais je n'arrive jamais à me retrouver avec les fichiers car je ne sais pas se que je dois faire avec tous les fichiers, si vous avez créez un forum que conseillez-vous pour que j'arrive à mettre tous dans le bon en droite ?
3) Il faut que je fasse quoi pour décompresser les fichiers car je vais le télécharger en ZIP et je n'ai pas envi de rencontrer des problème après.
Merci d'avance.