Imprimante lexmark X5470

Fermé
majohen Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 19 nov. 2011 à 15:51
majohen Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 20 nov. 2011 à 11:31
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pa a configurer mon imprimane sur mon portable de marque ACER je possède le cd d'installation mais je n'arrive pas a le metre sur mon ordinateur,mon imprimande est déjà sur mon autre ordinateur.Je serais fort contente si vous pouviez m'aider,je vous remercie d'avance.Amicalement Majohen

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 16:19
Bonjour,

Je ne comprend pas cette phrase:
"je possède le cd d'installation mais je n'arrive pas a le metre sur mon ordinateur"

En clair tu as installé le pilote sur un ordinateur auquel l'imprimante est reliée?
Tu voudrais installer le pilote sur l'autre ordinateur?

Il te suffit de connecter l'imprimante X5470 au ACER en usb et d'installer ton pilote.

Après si tu veux parler de réseau ou de partage il faut le dire car ta question ne donne pas trop de détails et on n'est pas des devins....

En attente de précisions.

ps: j'ai une X4550/ xp,vista et seven alors je dois pouvoir t'aider (lol).
0
majohen Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
20 nov. 2011 à 11:31
Tu as bien compris mon charabia. Seulement je ne comprend pas en usb tu va me prendre pour une vrai gourde mais il faut que je te dise que j'ai un fils et une belle-fille qui eux s'y connaise en ordinateur mais ils n'on jamais le temp lol.Alors j'espère que tu pourras m'aider merci d'avance. Majohen
0