Microphone ne fonctionne pas sur Asus X71S
Mrthunderbird33
Messages postés
112
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car le microphone de mon PC ne fonctionne pas. Ce PC est assez vieux mais je n'ai jamais tenté d'utiliser le microphone et aujourd'hui j'en ai besoin pour skype. Seulement voilà, au test de son, il ne détecte aucun son.
Je suis donc allé sur le site touslesdrivers.com, mais il ne m'affiche deux rubriques "High Definition Audio Device" donc je ne sais pas s'il parle des hauts parleurs ou du micro.
Je suis sous Windows Vista 32 bits.
Merci d'avance.
Mrthunderbird33
Je me tourne vers vous car le microphone de mon PC ne fonctionne pas. Ce PC est assez vieux mais je n'ai jamais tenté d'utiliser le microphone et aujourd'hui j'en ai besoin pour skype. Seulement voilà, au test de son, il ne détecte aucun son.
Je suis donc allé sur le site touslesdrivers.com, mais il ne m'affiche deux rubriques "High Definition Audio Device" donc je ne sais pas s'il parle des hauts parleurs ou du micro.
Je suis sous Windows Vista 32 bits.
Merci d'avance.
Mrthunderbird33
A voir également:
- Microphone ne fonctionne pas sur Asus X71S
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pavé tactile ne fonctionne plus asus - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS