Trop Mémoire de Exploreur.exe

maxencemaxou Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxencemaxou Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut réduire la Mémoire ( je de travail privé )

Car quand je vais dans Gestionnaire de tache de windows mon exploreur tourne à 35 000 KO !!! donc je voudrais savoir comment la reduire

merci
cdlt :)

2 réponses

Renzo10 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

l'exploreur...

en fermant les fenêtres....

il est normal que ce processus prenne beaucoup de mémoire il heberge presque tout ce qui se passe dans windows
0
maxencemaxou Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de me répondre Renzo10

Mais si je faire toutes les fenêtres exploreur.exe me prend la moitier de mon prcesseur je tourne à 51 % utliser par exploreur.exe mon processeur fais 3.1 ghz.

merci cdlt :)
0
maxencemaxou Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de me répondre Renzo10

Mais si je faire toutes les fenêtres exploreur.exe me prend la moitier de mon prcesseur je tourne à 51 % utliser par exploreur.exe mon processeur fais 3.1 ghz

merci cdlt :)
0