Je n'arrive pas a me connécter au point ac Wi

Fermé
piluqui - 17 nov. 2011 à 22:28
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 17 nov. 2011 à 22:49
Bonjour, Je n'arrive pas a me connécté au point d'accès WiFi S.F.R



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 nov. 2011 à 22:47
Bonsoir!

Clique sur ta connexion Internet dans la barre du bas à droite ( les cinq barres blanche en escalade.
Là une fenêtre s'ouvre et affiche tous les points de connexions Internet sans fil. Clique DROIT sur ta connexion wifi et ensuite sur ÉTAT.
( l'état t'indiquera si tu recois la connextion et le débit de cette conexion)
Ensuite sur: PROPRIETE SANS FIL et coche: me connecter AUTOMATIQUEMENT LORSQUE CE RÉSEAU EST À PORTER:
Ensuite sur SÉCURITÉ et vérifie que ton mot de passe est bien celui qu'il faut.

Tient moi au courant de l'évolution.

0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
17 nov. 2011 à 22:49
Bonsoir

S'il est sécurisé, il te faudra entrer la clé ( WEP ou WPA ... ) lors de ta tentative de connexion depuis la liste des réseaux détectés par Windows.

S'il est public, connecte toi de la même façon, et lors du premier accès à une page Web, tu devras entrer tes identifiants de connexion SFR, car normalement tu dois être client de SFR.

Et si tu es bien client SFR, et que tu tentes de te connecter à un Hotspot public SFR à l'extérieur, il faut que sur ta box personnelle SFR, tu aies autorisé la connexion publique au Wifi public de ta box. Sinon tu seras classé comme abonné "égoïste".

Et pour une autre fois, il est plus courtois sur CCM de dire un petit merci d'avance à la fin d'une question ..

A+
Nyctaclope

0