Probleme d'installation du modem (cube)

Fermé
dauphine - 17 nov. 2011 à 20:53
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 nov. 2011 à 07:55
Bonjour,
voila, avant j'avais le terminal(TPS), et la, CANAL + m'a donnè un nouveau modem (le cube) me demandant de l'installer normalement a la place de l'ancien. chose faite, j'ai le signal mais on me mentionne "les chaines ne sont pas progrmmèes". sachant que pour se nouveau modem il y a egalement un nouveau numero de carte, je me suis dis qu'au niveau de canal + ils doivent d'abord desactiver l'ancienne carte et activer la nouvelle. Mais, chose que je ne peux confirmer, vu que le numero sur lequel je les appelle n'abouti pint !!
Si vous avez un numero de service client sur lequel je pourai les appeller, ou bien si vous savez comment que je pourai faire pour resoudre ce probleme , je vous prie de bien vouloir me repondre !!


1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
18 nov. 2011 à 07:55
Canal+: 0 811 90 39 62. Votre carte a-t-elle été insérée puce vers le bas?
0