Problème avec r12

Fermé
JulBest360 - 17 nov. 2011 à 23:36
 JulBest360 - 18 nov. 2011 à 00:41
Bonjour, je m'appelle Julien et je viens de commencer à faire des vidéos... J'ai commencé par l'intro, et comme pas mal tout le monde, je l'ai commencé avec c4d. Je ne l'ai pas acheter, je l'ai téléchargé sur internet. Après plusieurs heures de travail, je termine mon intro. Je viens pour l'enregistrer et on me dit que ce n'est pas possible dans la démo. J'avais télécharger la démo!
Depuis, je ne ferme pas mon ordi, ni cinema 4D, tout ça pour ne pas perdre mon intro pour YouTube. Merci de me comprendre! Je voudrais juste savoir si il y a un moyen d'utiliser mon intro par je ne sais trop de quel façon. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de télécharger la version complète de C4D pour pouvoir ensuite transférer mon petit vidéo. J'ai tellement de question! Svp aidez-moi!!

Merci à tous ainsi qu'au forum!

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
17 nov. 2011 à 23:47
Bonsoir

Recherchez l'endroit ou est le fichier temporaire de cette video, probablement dans les programmes dans un sous dossier, ou dans mes videos et faites une copie.

Mettez cette copie sur le bureau et si vous avez power point par exemple inserez la et sauvegardez la en windows media video.

C'est sans aucune garantie mais essayez avec un peu tous les logiciels que vous avez sous la main movie maker par exemple mais il y en a plein d'autres gratuits.

Il faudrait savoir quelle est l'extension du fichier créé par C4D?

Cordialement.
1
Merci de la réponse Robin, j'ai un mac et je n'ai pas trouver ma vidéo dans tout mon ordinateur...

Peace
0