Supprimer fichiers cachés
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
En utilisant glary utilitis,j'ai vu qu'on pouvait supprimer des dossiers vides,ma question est peut-on les supprimés sans risqu ?
je ne suis pas une experte,alors je prefere demander conseil.
merci à vous
En utilisant glary utilitis,j'ai vu qu'on pouvait supprimer des dossiers vides,ma question est peut-on les supprimés sans risqu ?
je ne suis pas une experte,alors je prefere demander conseil.
merci à vous
A voir également:
- Supprimer fichiers cachés
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
un dossier vide , normalement pas de danger pour l'effacer, mais faut s'assurer qu'il est vraiment vide, dans l'option des dossiers, cocher "afficher les fichiers cachés" et un peu plus bas " afficher les fichiers systèmes" après tu peux verifier si le dossier est toujours vide.
Attention , crée un point de restauration avant de tout effacer !
un dossier vide , normalement pas de danger pour l'effacer, mais faut s'assurer qu'il est vraiment vide, dans l'option des dossiers, cocher "afficher les fichiers cachés" et un peu plus bas " afficher les fichiers systèmes" après tu peux verifier si le dossier est toujours vide.
Attention , crée un point de restauration avant de tout effacer !
CPM à bien répondu. Il n'y a pas de problème à suprimer un dossier vide mais prudence oblige tout de même à vérifier que ce ou ces dossiers sont bien vide.
Je vous conseille avant toute chose de faire une défragmentation de l'intégralité de vos fichiers ( si cela n'est pas fait) ensuite une fois vos fichiers reconstitués, vous pouvez effacer les dossiers vide ou que vous jugez inutile.
Cordialement.
Je vous conseille avant toute chose de faire une défragmentation de l'intégralité de vos fichiers ( si cela n'est pas fait) ensuite une fois vos fichiers reconstitués, vous pouvez effacer les dossiers vide ou que vous jugez inutile.
Cordialement.
Pour le point de restauration il s'avère utile d'en créer un, ce point de restauration sera utile au cas ou vous avez fait une mauvaise manipulation telle-que dossier éffacer important. C'est une sécurité qui vous permettra de revenir en arrière.
Pour résumer:
Défragmentation complète du système
Créer un point de restauration
Cibler les dossiers vide et les examiner en cochant "afficher les fichiers cachés" et un peu plus bas " afficher les fichiers systèmes" ( post de CPM)
Éffacer les dossiers vider ou jugés inutile
Si une erreur venait à se produire:revenir sur le point de restauration.
Pour résumer:
Défragmentation complète du système
Créer un point de restauration
Cibler les dossiers vide et les examiner en cochant "afficher les fichiers cachés" et un peu plus bas " afficher les fichiers systèmes" ( post de CPM)
Éffacer les dossiers vider ou jugés inutile
Si une erreur venait à se produire:revenir sur le point de restauration.