Ecran supplementaire
Fyah_Fy
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
-
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ajouter un écran à mon ordinateur tour. Aujourd'hui j'ai une carte télé avec sortie S-video et RCA. Mais pas de carte video avec seconde sortie ecran.
Je me demande ce que je dois acheter, une télé dernier cri ou un nouvel ecran d'ordinateur mais avec une connectique USB (est ce que cela suffirait pour faire du double ecran et non un clone?)
La télé je la connecterai en RCA ou S-video+adaptateur péritel. J'avais déjà fait ça sur mon ordi portable mais l'image était en noir et blanc.
Merci d'avance.
Je souhaite ajouter un écran à mon ordinateur tour. Aujourd'hui j'ai une carte télé avec sortie S-video et RCA. Mais pas de carte video avec seconde sortie ecran.
Je me demande ce que je dois acheter, une télé dernier cri ou un nouvel ecran d'ordinateur mais avec une connectique USB (est ce que cela suffirait pour faire du double ecran et non un clone?)
La télé je la connecterai en RCA ou S-video+adaptateur péritel. J'avais déjà fait ça sur mon ordi portable mais l'image était en noir et blanc.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran supplementaire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Pour connecter deux écrans ils te faut deux sortie Vidéo. Tu ne peut pas brancher un écran en USb. Donc achète un ecran de PC et une petite graphique avec double sortie ;)
Fyah_Fy
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
68
Les ecrans USB existent... liaison et alimentation par USB. Mais il semble que cela ne soit qu'en petite taille 7" et 11"
Mon pc à 6 ans mais il fonctionne nickel (surement parce que je ne me suis jamais connecté à internet) j'ai pas trop envie d'acheter une carte à 130€ surtout si j'achète aussi un nouvel écran à 300€ (encore faudrai il que les cartes graphiques du commerce soient compatible avec mon pc)
Ou trouver des cartes graphique à pas cher?
Ou trouver des cartes graphique à pas cher?