Quelle barette de RAM choisir ??
blop666
-
OneCarlos -
OneCarlos -
Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis d'experts, je ne sais pas quoi choisir pour avoir les meilleurs performances :
choix 1 : Kit Dual Channel DDR3 Kingston Hyper X, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9
(Ref KINGSTON:KHX1866C9D3T1K2/8GX) CAS 9-9-9-24 (mais pas sûr, même sur le site kingston, le CAS n'y est pas....)
choix 2 : Kit Dual Channel Corsair 2x2Go DDR3 1866MHz C9 Dominator GT
(Ref CORSAIR :CMT4GX3M2A1866C9) CAS 9-9-9-24
Il vaut mieux avoir moins de mémoire par barrette pour de meilleures performances en dual channel ??
Merci !!
J'aimerai avoir l'avis d'experts, je ne sais pas quoi choisir pour avoir les meilleurs performances :
choix 1 : Kit Dual Channel DDR3 Kingston Hyper X, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9
(Ref KINGSTON:KHX1866C9D3T1K2/8GX) CAS 9-9-9-24 (mais pas sûr, même sur le site kingston, le CAS n'y est pas....)
choix 2 : Kit Dual Channel Corsair 2x2Go DDR3 1866MHz C9 Dominator GT
(Ref CORSAIR :CMT4GX3M2A1866C9) CAS 9-9-9-24
Il vaut mieux avoir moins de mémoire par barrette pour de meilleures performances en dual channel ??
Merci !!
A voir également:
- Quelle barette de RAM choisir ??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Non le contraire. Plus de mémoire en barette c'est mieux. Pour le CAS on s'en fout. C'est plus pour faire des benchmarks. Il n'y a pas vraiment de différence de notable par exemple dans un jeu vidéo.
Bref prend le choix 1.
Bref prend le choix 1.
d'où vient la différence de prix alors ?? 8go au total moins cher que 4 go ?? y'a pas un problème ??
une différence de combien de dollar?
Je crois que la différence de prix est que le modèle Corsair que tu cites vient avec un module qui a un ventilateur et qui se pose sur les barrettes de mémoire pour les refroidir. Tandis que le Kingston non. Je crois que ça doit être à cause de ça que ça coute plus cher le 4go.
Je crois que la différence de prix est que le modèle Corsair que tu cites vient avec un module qui a un ventilateur et qui se pose sur les barrettes de mémoire pour les refroidir. Tandis que le Kingston non. Je crois que ça doit être à cause de ça que ça coute plus cher le 4go.