Impression impossible

josie11110 Messages postés 46 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème : Je pouvais imprimer n'importe quel document et maintenant, je ne peux plus. J'ai Windows SEVEN et Office 2007. Mon imprimante est connectée, définie comme imprimante par défaut. Par contre quand je lance une impression, la page ne s'impime pas et l'imprimante est affichée avec le statut : Inactive, et si je clique sur "rechercher une imprimante, j'ai le message suivant : "Les services d'annuaire Active Directory sont actuelement indisponible". Dans les "services.msc", le spouleur d'impression est "démarrer" et "Automatique". j'ai désinstallé l'imprimante, nettoyer la base de registre, fait une défragmentation et toujours le même problème.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, merci de votre aide.

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut changer les Cartouches et mettre des neuves avec le N° correspondant à celles d'origines.
Elles ont peut-etre séchées.
0
josie11110 Messages postés 46 Statut Membre 1

NON, ce ne sont pas les cartouches car il n'y a que la page de test qui s'imprime correctement.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quelle est la marque de l'imprimante?
0

EPSON D92
0

Essayer de faire un clic droit sur imprimante, puis aller propriétés, options d'impression, utilitaire,
Vitesse et progression, et cocher : désactiver Epson status monitor 3.
On voit plus le niveau d'encre mais voir si ca imprime quand meme.
0

Je me rends compte que je ne peux pas ouvrir les options d'impression de l'imprimante et en fait, il y a d'autres problèmes : Impossible de faire les mises à jour de Windows, d'installer d'autres mises à jour comme iTunes,adobeAir, Java etc ...
J'ai le message : "Impossible d'accéder au service Windows Installer ....." alors que je viens de vérifier que Windows Installer est bien démarré !!!
Au moment de la ré-installation de cette imprimante, car j'ai eu des messages d'erreur à l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai récupéré mes options d'impression et status monitor est bien désactivé
0

Passer Malwarebytes et faire une Analyse complète, cocher toutes les cases puis cliquer sur Rechercher.
S'il trouve des infections, supprimer tout en allant dans l'onglet quarantaine, puis redémarrer le PC comme demandé.
Parfois c'est long et il faut etre patient, donc Complète et non rapide.
0

j'ai déjà passé Malware et scan Avast, il n'y a rien. J'ai restauré le système et le problème avait l'air d'être résolu. J'ai fait une dizaine de mises à jour mais il y en a qui bloquent et le problème est revenu. Voici les mises à jour qui bloquent : KB2553072-2584052-2596972-2553073-2553074-2553089-2553090-2584063-2487367-2539636-2572078-2468871-2533523-2617986-2607576.
0

Bonjour,
Essayer de les installer une par une, vous n'en cochez qu'une puis vous installez, vous redémarrez, puis vous recommencez meme si c'est long, il faut etre patient.
Nettoyer les anciennes restaurations aussi, vous gagnerez de la place sur le disque, cela permettra de faire plus aisément les mises à jour.
0

Pour l'effectuer, cliquer sur Ordinateur qui est sur le bureau, puis faire un clic droit sur C:, cliquer sur Propriétés en bas, cliquer sur nettoyage du disque, tout cocher, puis aller en haut sur Autres Options et en bas cliquer sur Nettoyer, confirmer puis cliquer sur OK et confirmer à nouveau et fermer en cliquant sur OK.
Redémarrer le PC.
0